En direct des Worlds 09
-
- Sans roulettes
En direct des Worlds 09
T'es pas là, tu vas te suicider en avalant des poignées Oakley Wings.
Alors hier avec Mickwinch on a vu Blyther, Mike Dominguez, et on suppose que c'était Chad Hernandez.
Il y a un lien pour des photos sur Eastreet.fr
Alors hier avec Mickwinch on a vu Blyther, Mike Dominguez, et on suppose que c'était Chad Hernandez.
Il y a un lien pour des photos sur Eastreet.fr
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
hello
C'était pareil pour moi mais je fou le camp demain avec femme et enfant. Départ 6hh00 car je n'ai que 3h00 de route par la autobahn allemande !!!
Plein gaz mes amis !!!! Pas de limite sur 200 bornes au moins !!!!
C'était pas prévu mais j'ai réussi à faire changer d'avis mon épouse !!!!
Plein gaz mes amis !!!! Pas de limite sur 200 bornes au moins !!!!
C'était pas prévu mais j'ai réussi à faire changer d'avis mon épouse !!!!
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Bon, ça va bien ouiii?! Ce bète sujet n'interesse personne!! On s'en fiche!! On.. On... On... (crise de larmes).. 'fin, ça nous interesse pas!!.. ... ...
Racontez!!! Alors!! Siouplait!! dites à Bob Haro que je l'aime et... sniffff... snifff.. dites à dave Nourie que pareil pour lui.. Et...et... je file ingurgiter des freins formos sous blister pour m'auto-faire-mal..
Je suis malheureux....
ARGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Racontez!!! Alors!! Siouplait!! dites à Bob Haro que je l'aime et... sniffff... snifff.. dites à dave Nourie que pareil pour lui.. Et...et... je file ingurgiter des freins formos sous blister pour m'auto-faire-mal..
Je suis malheureux....
ARGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Bobby
Je te promets Bobby je lui tendrait le bicross mag n 38 de novembre 1985 pour qu'il me le signe MR WILKERSON !!!!! J'ai trop bavé devans cette couv !!!!!!
Bien sur si j'arrive à l'aborder !!! Je me démerde en anglais quand à l'allemand pas de problème pour passer les éventuels barrages!!!!!

-
- Sans roulettes
Church
Moi je n'est pas ce genre de tee shirt je porterais un polo gris avec logo gt sur l'arrière de fabrication maison ou alors un polo rouge du magasin avec le nom dessus !!!! tu crois que l'on se reconnaîtra ????? 
Merde je viens de voir que j'avais encore le poster dans le bicross mag avec Wilkerson dans les airs !!!! C'est cela qu'il faut qu'il signe !!!!!

Merde je viens de voir que j'avais encore le poster dans le bicross mag avec Wilkerson dans les airs !!!! C'est cela qu'il faut qu'il signe !!!!!
-
- Sans roulettes
Re: Bobby
Gna gna gna... (crise de jalousie)... gna... gna....Stéphane Rumpus a écrit :Je te promets Bobby je lui tendrait le bicross mag n 38 de novembre 1985 pour qu'il me le signe MR WILKERSON !!!!! J'ai trop bavé devans cette couv !!!!!!Bien sur si j'arrive à l'aborder !!! Je me démerde en anglais quand à l'allemand pas de problème pour passer les éventuels barrages!!!!!
je m'arrache un orteil pour m'etre si mal organisé... J'espère avoir très mal!! Si ça suffit pas, je tronçonne mon sport.. J'ai envie d'avoir mal... Juste souffrir...

Profitez bien les gars!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Merci Thierry!!
Alors il a quand même eu lieu le show?
Freecaster TV a failli nous le montrer puis a annulé, je pensais que c'était à cause du temps.
Et sinon, sais tu qui est qualifié pour la finale flat chez nos frenchies (Matthias, Raphael, Alexis et Alex)
Impossible de trouver l'info sur le net.
Alors il a quand même eu lieu le show?
Freecaster TV a failli nous le montrer puis a annulé, je pensais que c'était à cause du temps.
Et sinon, sais tu qui est qualifié pour la finale flat chez nos frenchies (Matthias, Raphael, Alexis et Alex)
Impossible de trouver l'info sur le net.

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Je viens de voir la finale flat sur freecatser TV...
Bon, parfait, Matthias devrait gagner...
Par contre big coupure pendant le run de Raphael.. Grrrr!!
Martti a donc finit premier aux qualifs, par contre il a un peu foiré son run final.. dommage...
Bon, histoire de rappeler aux autres qui c'est le patron, il termine par un rolling decade perfect...

Bon, parfait, Matthias devrait gagner...

Par contre big coupure pendant le run de Raphael.. Grrrr!!

Martti a donc finit premier aux qualifs, par contre il a un peu foiré son run final.. dommage...
Bon, histoire de rappeler aux autres qui c'est le patron, il termine par un rolling decade perfect...

-
- Sans roulettes
erratum.. on sort le champagne.. y'a le doublé:
1st Raphael Chiquet
2nd Matthias Dandois
3rd Jorge Gomez
4th Laszio Tivadar
5th Martti Kuoppa
'tain, et dire que ça a coupé pendant le run de Raphael, j'ai vu que le debut!!Arghhhh!!
1st Raphael Chiquet

2nd Matthias Dandois

3rd Jorge Gomez
4th Laszio Tivadar
5th Martti Kuoppa
'tain, et dire que ça a coupé pendant le run de Raphael, j'ai vu que le debut!!Arghhhh!!