En fait, c'est parti de tentatives de decade completement foiros, je me chie dessus, je saute pas assez haut, je passe pas dessus la colonne de direction.. j'ai eu envie de tenter un "peg to peg" (overtaker), et finalement, après acharnement, ça a fini par se faire. Oui, au milieu, je suis en pogo avec le vélo entre les jambes, super simple à le tenir, bien plus facile que le cherry picker à mon avis, par contre, y'a le rotor et la potence qui labourent bien le gras des cuisses pendant les rebonds.
j'aimerai dans un futur pas trop lointain squeaker dans cette position, un pieds sur un pegs, l'autre sur le pneu, le vélo entre les cuisses... pas gagné!!
Pour l'instant, je pars du sol, mais je commence à comprende comment le rentrer sans tricher à partir d'un endo.. malheureusement hier soir, j'étais trop flappi à la fin pour continuer...

Même avec mon vélo de nain, je suis limite pas assez grand pour le rentrer... C'est la montée qui est un peu chaude, quand faut passer la jambe de l'autre côté. Limite s'il faudrait pas un 16 pouces!!
En tout cas, c'est bon quand tu rentres un truc comme çà.. çà motive!!
Sinon, non, le hang five, toujours pas...