bobby en action

Donovan Gouault
Sans roulettes

bobby en action

Message par Donovan Gouault »

alor après une petit session a la sall je poste 4 photo (dont deux qui son juste pour faire rire)

mais deux autre montrant le célèbre SOLDAAAAAAAAA BOBYYYYYYYY en chery picker(si j'me trompe pas)

je vous laisse admiré le chef d'œuvre
[URL=http://img19.imageshack.us/i/p0907 ... .jpg[/img]
[/url]Image

et notre marcus le clown de la salle
[URL=http://img269.imageshack.us/i/p090 ... .jpg[/img]
[/url]Image

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Ce n'est pas un Cerry Picker.
On se trouve normalement dans cette position au milieu d'un Overtaker, qui consiste à passer d'un côté à l'autre du bike en enjambant la colonne de direction (nain s'abstenir).
Ca se fait aussi en roulant : http://www.youtube.com/watch?v=CVj39yZ28t0
Il y a aussi l'undertaker, où on passe aussi d'un côté à l'autre, mais par "en dessous" : http://www.youtube.com/watch?v=Q4DIdn885ak - merci professeur Albert.

Par contre si Boby reste dans cette position et fait des pogos, je ne sais pas quel nom ça porte.

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

SHGN a écrit :
Par contre si Boby reste dans cette position et fait des pogos, je ne sais pas quel nom ça porte.
peut être un Bobbypicker :roll: :wink:

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

Yannick Lety a écrit :
SHGN a écrit :
peut être un Bobbypicker :roll: :wink:
:quoi: Un BobbyBoodPecker ??? :D

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

En fait, c'est parti de tentatives de decade completement foiros, je me chie dessus, je saute pas assez haut, je passe pas dessus la colonne de direction.. j'ai eu envie de tenter un "peg to peg" (overtaker), et finalement, après acharnement, ça a fini par se faire. Oui, au milieu, je suis en pogo avec le vélo entre les jambes, super simple à le tenir, bien plus facile que le cherry picker à mon avis, par contre, y'a le rotor et la potence qui labourent bien le gras des cuisses pendant les rebonds.
j'aimerai dans un futur pas trop lointain squeaker dans cette position, un pieds sur un pegs, l'autre sur le pneu, le vélo entre les cuisses... pas gagné!! :roll: :mrgreen:

Pour l'instant, je pars du sol, mais je commence à comprende comment le rentrer sans tricher à partir d'un endo.. malheureusement hier soir, j'étais trop flappi à la fin pour continuer...

:prof: Même avec mon vélo de nain, je suis limite pas assez grand pour le rentrer... C'est la montée qui est un peu chaude, quand faut passer la jambe de l'autre côté. Limite s'il faudrait pas un 16 pouces!!

En tout cas, c'est bon quand tu rentres un truc comme çà.. çà motive!! :mrgreen:

Sinon, non, le hang five, toujours pas... :cry:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

:clap:

Dommage pour le hang five :bike:

soldat bobby
Sans roulettes

Flateu a écrit ::clap:

Dommage pour le hang five :bike:
Le Hang 5 .. Je crois que ma future petite amie va être surprise quand, en pleine intimité, elle va me demander, l'air coquine: "Allez, à toi, raconte moi ton ultime fantasme.. (roucoulade gourmande).."

Et moi, les yeux dans le vague, limite benêt.. "Un Hang five!!"...

Je sens que ça va encore être un fiasco et qu' "on" va encore dir"e que c'est de ma faute.. nan, mais sérieux, entre coucher avec 15 000 nanas en une nuit et rentrer un Hang 5 , serieux, toi qui lis ce topic, tu prends le hang 5?!... nan?... Pervers va!!

désolé, j'accepte mal le fait de ne toujours pas y arriver tandis que certains dont je ne préfere même pas citer le nom sont en fait des crâneurs parce qu'ils sont à Koln... Ca m'énnnnnnnnnnnnnèrve!!

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Phlypo
Sans roulettes

Message par Phlypo »

soldat bobby a écrit :
Flateu a écrit :
Et moi, les yeux dans le vague, limite benêt.. "Un Hang five!!"...

Je sens que ça va encore être un fiasco et qu' "on" va encore dir"e que c'est de ma faute.. nan, mais sérieux, entre coucher avec 15 000 nanas en une nuit et rentrer un Hang 5 , serieux, toi qui lis ce topic, tu prends le hang 5?!... nan?... Pervers va!!

Pour peu qu'elle pige pas et comprenne un "Hand Five" ..... la demoiselle va s'affoler en pensant à un fist............... :oops:

Si vous me cherchez, je suis déjà sorti ----->>>>>>>>>>> :bye:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Paye ton délire :mrgreen:

Bref pourtant en plus avec le super velo tout leger delamortquitue que tu as bobby tu devrais pas forcer.

Jviens de changer de cadre et bon… je comprend mieux l'évolution du riding, le poids et la géométrie, mais surtout le poids n'y sont vraiment pas innocents :prof: :D

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Flateu a écrit : Jviens de changer de cadre et bon… je comprend mieux l'évolution du riding, le poids et la géométrie, mais surtout le poids n'y sont vraiment pas innocents :prof: :D
8) COOL JUSTE POUR SAVOIR TU A PRIX QUOI COMME CADRE :quoi:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Image

Bon ok il est 100 grammes plus leger que celui de bobby, mais hein heu moi j'ai un vieux nankai et une fourche palomino alors hein! :prof:

Modifié en dernier par Flateu le 11 juil. 2009, 14:27, modifié 1 fois.

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: :shock: qu'est qui ce passe ou est l'image :quoi:
Modifié en dernier par poupa lee le 11 juil. 2009, 05:28, modifié 1 fois.

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

poupa lee a écrit ::D ouais tres bon choix pas trop leger pas trop lourd :clap: :clap: j'adore ce cadre et aussi le riding de son concepteur :bye:

Donovan Gouault
Sans roulettes

Message par Donovan Gouault »

et se qui et du hang five pour bobby je v le lui faire travaillé tout le mois de juillet

soldat bobby
Sans roulettes

Flateu a écrit :Image

Bon ok il est 100 grammes plus leger que celui de bobby, mais hein heu moi j'ai un vieux nankai et une fourche palomino alors hein! :prof:

Comment ça se fait que Môôôssieur flateu a un vélo 100 gr de plus léger que le mien?!! :quoi: C'est pas du jeu!!

Eriiiiiiic, il a un vélo plus léger que le mien!! Ouinnnnn!!! :gr: :mrgreen:

J'attaque de suite mon cadre à la disqueuse histoire de lui faire perdre 101 grammes exactement!! Non mais hooo!! :mrgreen:

Répondre