En direct des Worlds 09

Répondre
eastreet
Sans roulettes

En direct des Worlds 09

Message par eastreet »

T'es pas là, tu vas te suicider en avalant des poignées Oakley Wings.
Alors hier avec Mickwinch on a vu Blyther, Mike Dominguez, et on suppose que c'était Chad Hernandez.
Il y a un lien pour des photos sur Eastreet.fr
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Petite Photo à 15h45

Image

Image

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Suicide en cours pour moi :mrgreen: :mrgreen:, Bobby est le suivant :cry:

Amusez-vous bien !!!!!!!!!!!!!!!! :clap:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

je suis en train de me couper un bras avec une gaine de frein usagée.. ca fait mal.. c'est exactement ce que je recherche comme sensation...

:mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

hello

Message par Stéphane Rumpus »

C'était pareil pour moi mais je fou le camp demain avec femme et enfant. Départ 6hh00 car je n'ai que 3h00 de route par la autobahn allemande !!!
Plein gaz mes amis !!!! Pas de limite sur 200 bornes au moins !!!!
C'était pas prévu mais j'ai réussi à faire changer d'avis mon épouse !!!!
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Voila , je viens de rentrer de vacances et j' ai débarqué les bagages , je suis chaud comme une baraque a frites ! :mrgreen: Vivement demain , j' espère que j' aurai la chance de rencontrer 2 ou 3 gars du forum , je mettrais aussi mon beau T shirt "made in Mano" , n' hésitez pas a m' acoster ! :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

Bon, ça va bien ouiii?! Ce bète sujet n'interesse personne!! On s'en fiche!! On.. On... On... (crise de larmes).. 'fin, ça nous interesse pas!!.. ... ... :cry:

Racontez!!! Alors!! Siouplait!! dites à Bob Haro que je l'aime et... sniffff... snifff.. dites à dave Nourie que pareil pour lui.. Et...et... je file ingurgiter des freins formos sous blister pour m'auto-faire-mal..

Je suis malheureux....

ARGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

Bobby

Je te promets Bobby je lui tendrait le bicross mag n 38 de novembre 1985 pour qu'il me le signe MR WILKERSON !!!!! J'ai trop bavé devans cette couv !!!!!! :wink: Bien sur si j'arrive à l'aborder !!! Je me démerde en anglais quand à l'allemand pas de problème pour passer les éventuels barrages!!!!!

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

Church

Moi je n'est pas ce genre de tee shirt je porterais un polo gris avec logo gt sur l'arrière de fabrication maison ou alors un polo rouge du magasin avec le nom dessus !!!! tu crois que l'on se reconnaîtra ????? :mrgreen:

Merde je viens de voir que j'avais encore le poster dans le bicross mag avec Wilkerson dans les airs !!!! C'est cela qu'il faut qu'il signe !!!!!

soldat bobby
Sans roulettes

Re: Bobby

Stéphane Rumpus a écrit :Je te promets Bobby je lui tendrait le bicross mag n 38 de novembre 1985 pour qu'il me le signe MR WILKERSON !!!!! J'ai trop bavé devans cette couv !!!!!! :wink: Bien sur si j'arrive à l'aborder !!! Je me démerde en anglais quand à l'allemand pas de problème pour passer les éventuels barrages!!!!!
Gna gna gna... (crise de jalousie)... gna... gna....

je m'arrache un orteil pour m'etre si mal organisé... J'espère avoir très mal!! Si ça suffit pas, je tronçonne mon sport.. J'ai envie d'avoir mal... Juste souffrir... :cry:

Profitez bien les gars!! :wink:

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Bon on a vu le show oldschool et ce fût enorme, j'ai tout filmé et je vous ferais partager ça bientôt.

Image

Image

D'autres photos sur le lien dans le site Eastreet

Image

soldat bobby
Sans roulettes

Merci Thierry!!

Alors il a quand même eu lieu le show?
Freecaster TV a failli nous le montrer puis a annulé, je pensais que c'était à cause du temps.

Et sinon, sais tu qui est qualifié pour la finale flat chez nos frenchies (Matthias, Raphael, Alexis et Alex)

Impossible de trouver l'info sur le net.

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

:shock: Sympa la brocante officielle Haro.....Y en a qui vont regretter de ne pas être présent.

Quant à la météo.... :gr:

soldat bobby
Sans roulettes

Je viens de voir la finale flat sur freecatser TV...

Bon, parfait, Matthias devrait gagner... :clap:

Par contre big coupure pendant le run de Raphael.. Grrrr!! :gr:

Martti a donc finit premier aux qualifs, par contre il a un peu foiré son run final.. dommage...

Bon, histoire de rappeler aux autres qui c'est le patron, il termine par un rolling decade perfect... :shock: :clap:

soldat bobby
Sans roulettes

erratum.. on sort le champagne.. y'a le doublé:

1st Raphael Chiquet :clap:
2nd Matthias Dandois :clap:
3rd Jorge Gomez
4th Laszio Tivadar
5th Martti Kuoppa

'tain, et dire que ça a coupé pendant le run de Raphael, j'ai vu que le debut!!Arghhhh!!

Répondre