tu rajoutes le surf et le bodyboard ( ou biscotte) et tu peux compter sur moiça fait plusieurs années que je veux faire des old school X games en regroupant plusieurs activités ( BMX, skate, planche , speed sail, VTT )

Mééééé, c'est mes planches d'époques... Rapport au prix... Tu penses bien que sinon, j'aurai eu du copello ou du custom epluchures beach!!.. Et pis, hein.. Môôssieur avec ses Tiga en Duratène, alors, hein..MX152 a écrit :Mikwinch , comme c'est pour la bonne cause , tu es tout excusé . Je pense qu'on aura l'occasion de te voir un jour ou l'autre.
Soldat bobby je suis sur le cul . Comment un type qui aime les haro peut naviguer sur des Bic . Tu collectionnerais les Gitane , je pourrais comprendre, mais sincèrement Bic c'est des péniches pour jouer dans les mares à canards .
Tu devrais avoir des F2 ,Fanatic , Mistral ou un custom Coppelo
J'ai quasi navigué que sur des Tiga , un marque généraliste mais orienté sport comme MBK . Crise du wind oblige , j'ai acheté au printemps ma première Bic pour mes enfants , mais par respect pour mes Tiga je cracherai dessus chaque fois que je l'utiliserai.
Par contre la UP Wave c'est classe, tu te rachétes , je recherche desespérement celle de Mike Eskimo avec le woody wood pecker dessus.
ça fait plusieurs années que je veux faire des old school X games en regroupant plusieurs activités ( BMX, skate, planche , speed sail, VTT ) mais j'ai du mal à trouver des gens motivés, mais ça viendra . En tout cas, les djeuns peuvent dire ce qu'ils veulent , mais c'est quand même notre génération qui a jeté les bases des sports de glisse .
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
record de présentation !!!!Mickaël Boulanger a écrit :bonjours à tous
nouveau venue sur le forum
petite info pour la jam de samedi le défi risque d'être relevé concernant le bmx old school d'après ce que j'ai vu et heureusement pour vous je nez pas u le temps de finir le mien
enfin une jam à la cool
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum