Session pour parisiens

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Je peux pas au fait je suis à Solidays tout le WE! Je viens de m'en souvenir.

:roll:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :Par contre, horaires normales (11 heures), pas horaires à la Seb (7 heures du mat' )... :mrgreen:
11h sur place ? ok ! Avec une heure de route, le temps que tu fasses ton brushing, que tu trouves un caleçon pas déchiré en faisant des hang 5, que tu mates Dora à la télé en mangeant tes miel pops au benco, et que remettes ton pédalier dans le bon sens, ça te fait le lever vers 7h finalement .... :fesses:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Craig a écrit :
soldat bobby a écrit :Par contre, horaires normales (11 heures), pas horaires à la Seb (7 heures du mat' )... :mrgreen:
11h sur place ? ok ! Avec une heure de route, le temps que tu fasses ton brushing, que tu trouves un caleçon pas déchiré en faisant des hang 5, que tu mates Dora à la télé en mangeant tes miel pops au benco, et que remettes ton pédalier dans le bon sens, ça te fait le lever vers 7h finalement .... :fesses:
Je ricane déjà en t'imaginant assis sur une selle: Holalala, mais c'est dur une kashimax, ouille ouille, mon derrière.. Holalala, mais y'a des bosses.. oulalala!! houlala, il freine pas mon vélo.. ouille ouille ouille !!

:mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Bobby aime dora?

Cadeau alors

http://www.wat.tv/video/dora-junkie-xrpv_hh48_.html

Désolé

:ange:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Oui oui, il aime bien Dora, en tout cas, il a le panier accroché au guidon de son Group 1 :clap:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Craig a écrit :Oui oui, il aime bien Dora, en tout cas, il a le panier accroché au guidon de son Group 1 :clap:
Nan mais... atta atta... le gonz qui dit ça, c'est pas celui qui a mis une potence couleur "peday" sur son pro perf...C'est ça?!! Je vérifie... Oui, c'est bien lui... MAIS LOL !! :wink: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :
Craig a écrit :Oui oui, il aime bien Dora, en tout cas, il a le panier accroché au guidon de son Group 1 :clap:
Nan mais... atta atta... le gonz qui dit ça, c'est pas celui qui a mis une potence couleur "peday" sur son pro perf...C'est ça?!! Je vérifie... Oui, c'est bien lui... MAIS LOL !! :wink: :mrgreen:
Ouaip, mais j'assume ma potence, elle est très bien et elle restera sur mon GT, même si ça plaît pas ... m'en fous, il est à moi le vélo !! :prof:

Par contre, tu cherches à noyer le poisson là, mais n'empêche que t'as tous les DVD de Dora :mrgreen:
Au fait, ton MX tout rose, avoue que tu l'as pas fait que pour ta nièce :fesses:
Image Image

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Bon, faudrait voir à être organisés là les djeuns :prof:
Donc, qui apporte quoi pour le BBQ :quoi: parce que je connais l'histoire, tt le monde vient avec des guezs-chipo, et on a même pas une chips à se mettre dans le cornet :shock:
Donc, j'ai déjà qques chipos, une bouteille de rosé, des chips, de la moutarde ...

Suivant !!

P.S : Tof, s'il pleut, on peut qd même faire BBQ ?? il est équipé d'un toit en carbone genre capot de 908 :quoi: :mrgreen:
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Flateu a écrit :Bobby aime dora?

Cadeau alors

http://www.wat.tv/video/dora-junkie-xrpv_hh48_.html

Désolé

:ange:

Bon, d'abord, je ne connais pas Dora à la base.. Bon, si un peu peut-être.. j'ai dit "peut-être"!!

Mais qu'est-ce que j'ai ri!!

Hello, moi c'est Dora et je marche avec mon ami Babouche le dealer pour acheter de la drogue même si je suis déjà défoncée.. Steu barre de rire!! :mrgreen: :mrgreen:

On dirait un double sextoy pour se le mettre dans l'anus et dans le vagin... est-ce que tu as déjà essayé un sextoy?! Je la ressors à Noel celle là.. Mais LOLEUH!! :clap: :clap:
Modifié en dernier par soldat bobby le 20 juin 2009, 00:21, modifié 1 fois.

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Bein oui ! bien sur ! meme s'il pleut, voyons il y a de quoi se mettre a l'abrit chez moi :gr:
je peux vous faire un petit dessert, vu que Mr le fondateur du crew ne compte que venir a partir de 11h :mrgreen: ca me laisse le temps de faire un peu de patisserie :mrgreen:
Bon sinon pour les spiritueux je vous laisse vous en occuper, car c'est pas du tout mon domaine
je ferai un petit saut chez le boucher histoire de completer ...
Image

soldat bobby
Sans roulettes

okay pour la pluie, mais.. elle vient Dora ou bien?! :mrgreen: :mrgreen:

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Je refais un petit point, histoire d'etre sur d'avoir assez de merguez :mrgreen: donc seront présent le 28

Craig
Soldat Bobby + Dora :mrgreen:
David
Arnie
Orest
Seb
Cr6tof

...

J'ai contacté Renaud, mais il ne poura pas se joindre a nous, tout comme Mickwinch, qui sera aux solidays.
Image

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Il faut aussi chauffer Seb aka Satoorne!

C'est le moment pour lui de remonter le Condor et de jumper la première double en No Hand Condor pour rendre hommage au Maître Hoffman!

:wink:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

mikwinch a écrit :Il faut aussi chauffer Seb aka Satoorne!
C'est le moment pour lui de remonter le Condor et de jumper la première double en No Hand Condor pour rendre hommage au Maître Hoffman!
:wink:
Arf, ce sera malheureusement sans moi les gars, mon Condor est toujours à l'état végétatif sur ma terrasse ! Dommage, parce que le no hand sur la première double, je l'aurais facilement agrémenté de 2 doigts dans le nez, gniark ! :wink:
Next time...

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

bon alors on resume, on se retrouve a quelle heure la bas? moi j'aimerai bien rouler deux heures pleines histoire d'etre bien chaud :D

Répondre