Recensement BMX 23 mags
-
- Sans roulettes
Recensement BMX 23 mags
Bonjour à tous,
Eric étant très occupé, je reprends la direction de 23 mag forum.
Etant ingénieur qualité chez Anlun, j'ai décidé de recadrer un peu le forum.
je vais donc commencer par la rubrique Musée, rubrique internationalement connu et reconnu. Afin de fournir à tous un service photos, informations équipement, poids du spad de qualité, , je vous demanderai à tous de m'envoyer vos vélos.
Evidemment, face au succes reçu par cette initiative, un certain temps de traitement sera necessaire au recensement, prises de cotes et tets de vos différents spads.
Je sais que l'idée que tous les vélos du forum soient chez moi puisse gêner certains, mais soyez sûr que vos vélos vous diront merci.
Chambres à air individuelles, graissage quotidien, et analyse du comportement en hang five pour chaque vélo (évidemment, le pegs utilisé sera le même sur chaque vélo).
Je suis certifié iso 9001, 9001 bis, 9002,9004,9005,9008 et 9009.
Professionel du BMX depuis plus de 20 ans, j'ai même gagné des prix prestigieux... Par exemple:
3ème sur 3 à la promotionnelle du club de morangis en caté 16 ans en 90.. je sais, c'est pas rien, mais je veux faire partager mon experience de la competition à tous.
Wouala.
Pour les 100 premiers vélos envoyés, un autocoll' Soldat bobby.
Merci de me contacter par MP.
Frais de transport à votre charge.
Graissage gratuit pour les FST 16 pouces.
Wouala.
je vais donc commencer par la rubrique Musée, rubrique internationalement connu et reconnu. Afin de fournir à tous un service photos, informations équipement, poids du spad de qualité, , je vous demanderai à tous de m'envoyer vos vélos.
Evidemment, face au succes reçu par cette initiative, un certain temps de traitement sera necessaire au recensement, prises de cotes et tets de vos différents spads.
Je sais que l'idée que tous les vélos du forum soient chez moi puisse gêner certains, mais soyez sûr que vos vélos vous diront merci.
Chambres à air individuelles, graissage quotidien, et analyse du comportement en hang five pour chaque vélo (évidemment, le pegs utilisé sera le même sur chaque vélo).
Je suis certifié iso 9001, 9001 bis, 9002,9004,9005,9008 et 9009.
Professionel du BMX depuis plus de 20 ans, j'ai même gagné des prix prestigieux... Par exemple:
3ème sur 3 à la promotionnelle du club de morangis en caté 16 ans en 90.. je sais, c'est pas rien, mais je veux faire partager mon experience de la competition à tous.
Wouala.
Pour les 100 premiers vélos envoyés, un autocoll' Soldat bobby.
Merci de me contacter par MP.
Frais de transport à votre charge.
Graissage gratuit pour les FST 16 pouces.
Wouala.
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Hey, les deux comiques, je vous rapelle qu'on est un krouuuuuu!
Alors, bon quoi, on la joue solidarité, merde, 'fin, quoi à la fin!!
Bon vos vélos passeront en dernier.. nan, Christophe, tu dois aussi donner ton Redline.. nan, mais lui alors.. Antijeu va!!

Alors, bon quoi, on la joue solidarité, merde, 'fin, quoi à la fin!!

Bon vos vélos passeront en dernier.. nan, Christophe, tu dois aussi donner ton Redline.. nan, mais lui alors.. Antijeu va!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- Laurent Marziale
- Sans roulettes
- sebmsnfree
- Sans roulettes
Re: Recensement BMX 23 mags
Bonne idée, mais avant de tout envoyer chez MONSIEUR L'INGENIEUR ANLUN, une petite mise au point .....soldat bobby a écrit :Bonjour à tous,
C'est toi qui a mis le bordel chez ANLUN ????? hummmm ???? pleins de références ... des pièces chez l'un chez l'autre ..... pour une marque puis pour une autre en changeant de marque !!!!!! hein ...????
sans parler des pédaliers impossible à trouver ...
rien de standard ..... que des références de merde ......
et le clou du spectacle .... un montage de pédalier fait "à la soldat" bobby .... sur le plus beau des vélos ... un 500 superclass .... non mais n'importe comment !!!!
Voir BMX mag N°45 pages 18-19
allez bises !!! et à ce soir sur panam !!!
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
très bonne initiative Bobby
tu a toujours Papy comme betatesteur
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYpe.html

tu a toujours Papy comme betatesteur

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYpe.html
-
- Sans roulettes
TCD a écrit :Super idée, mais c'est non pour moi pour l'instant, j'envoie mes vélos seulement au vrai Bobby, celui avec l'avatar porcin.
Ayéééééééééééééééééééééé!!

Bon, les autres, prenez exemple sur Laurent qui fait l'effort de bien m'emballer son Sport.. Wouala..

Alex, c'est quoi ce foutoir?! On dirait une camionnette de gitan!! En plus, on aperçoit même pas la queue d'un Haro!! nan, mais vraiment!!

-
- Sans roulettes

Tu as fait du vélo sans casque et tu t'es cogné la tête durement, non ???
J'attends la réponse du Maître du Forum tout de même avant d'agir...Eric, est tu là??? ahhhhhhhh, j'y suis, il est dans ta cave un autocollant sur la bouche et les mains liées.
Lauent, je te conseille d'attendre avant d'envoyer ton colis.
Et dire que je voulais te rencontrer Mr Le Soldat Bobby...j'ai maintenant un gros doute

Tu es démasqué.......François
http://www.youtube.com/watch?v=8jBrkujU4r0