http://www.youtube.com/watch?v=CWkkTnTBxGs
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Trop facile : Nena qui chante 99 ballons de baudruche !!soldat bobby a écrit :A part:
toune doune doune doune doune
toune doune doune tou dounounoutoune..
Naï Ni Naï Nine'ch'lou bal'oune,
nin nin nin nin niiiiin nin nin nin (merci de lire en rythme)
si quelqu'un reconnait le titre de cette chanson, je lui donne une tige der selle contre coudée!!)
Je peux pas, y'a le salon du chat porte de Versailles...Jérôme Carrière a écrit :Bon, Soldat Bobby n'a plus le choix. Tu dois pélerinner impérativement là-bas sinon tu devras te faire lapider par toute la tribu 23 à coup de pegs![]()
Et essaye pas de nous monter un bateau, avec tout le nombre des 23 qui y aura, tu pourras pas nous berner.