Session pour parisiens
-
- Sans roulettes
11h sur place ? ok ! Avec une heure de route, le temps que tu fasses ton brushing, que tu trouves un caleçon pas déchiré en faisant des hang 5, que tu mates Dora à la télé en mangeant tes miel pops au benco, et que remettes ton pédalier dans le bon sens, ça te fait le lever vers 7h finalement ....soldat bobby a écrit :Par contre, horaires normales (11 heures), pas horaires à la Seb (7 heures du mat' )...

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
Je ricane déjà en t'imaginant assis sur une selle: Holalala, mais c'est dur une kashimax, ouille ouille, mon derrière.. Holalala, mais y'a des bosses.. oulalala!! houlala, il freine pas mon vélo.. ouille ouille ouille !!Craig a écrit :11h sur place ? ok ! Avec une heure de route, le temps que tu fasses ton brushing, que tu trouves un caleçon pas déchiré en faisant des hang 5, que tu mates Dora à la télé en mangeant tes miel pops au benco, et que remettes ton pédalier dans le bon sens, ça te fait le lever vers 7h finalement ....soldat bobby a écrit :Par contre, horaires normales (11 heures), pas horaires à la Seb (7 heures du mat' )...

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Nan mais... atta atta... le gonz qui dit ça, c'est pas celui qui a mis une potence couleur "peday" sur son pro perf...C'est ça?!! Je vérifie... Oui, c'est bien lui... MAIS LOL !!Craig a écrit :Oui oui, il aime bien Dora, en tout cas, il a le panier accroché au guidon de son Group 1

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Ouaip, mais j'assume ma potence, elle est très bien et elle restera sur mon GT, même si ça plaît pas ... m'en fous, il est à moi le vélo !!soldat bobby a écrit :Nan mais... atta atta... le gonz qui dit ça, c'est pas celui qui a mis une potence couleur "peday" sur son pro perf...C'est ça?!! Je vérifie... Oui, c'est bien lui... MAIS LOL !!Craig a écrit :Oui oui, il aime bien Dora, en tout cas, il a le panier accroché au guidon de son Group 1![]()

Par contre, tu cherches à noyer le poisson là, mais n'empêche que t'as tous les DVD de Dora

Au fait, ton MX tout rose, avoue que tu l'as pas fait que pour ta nièce

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
Bon, faudrait voir à être organisés là les djeuns
Donc, qui apporte quoi pour le BBQ
parce que je connais l'histoire, tt le monde vient avec des guezs-chipo, et on a même pas une chips à se mettre dans le cornet
Donc, j'ai déjà qques chipos, une bouteille de rosé, des chips, de la moutarde ...
Suivant !!
P.S : Tof, s'il pleut, on peut qd même faire BBQ ?? il est équipé d'un toit en carbone genre capot de 908

Donc, qui apporte quoi pour le BBQ

Donc, j'ai déjà qques chipos, une bouteille de rosé, des chips, de la moutarde ...
Suivant !!
P.S : Tof, s'il pleut, on peut qd même faire BBQ ?? il est équipé d'un toit en carbone genre capot de 908

-
- Sans roulettes
Bon, d'abord, je ne connais pas Dora à la base.. Bon, si un peu peut-être.. j'ai dit "peut-être"!!Flateu a écrit :Bobby aime dora?
Cadeau alors
http://www.wat.tv/video/dora-junkie-xrpv_hh48_.html
Désolé
![]()
Mais qu'est-ce que j'ai ri!!
Hello, moi c'est Dora et je marche avec mon ami Babouche le dealer pour acheter de la drogue même si je suis déjà défoncée.. Steu barre de rire!!

On dirait un double sextoy pour se le mettre dans l'anus et dans le vagin... est-ce que tu as déjà essayé un sextoy?! Je la ressors à Noel celle là.. Mais LOLEUH!!

Modifié en dernier par soldat bobby le 20 juin 2009, 00:21, modifié 1 fois.

-
- Sans roulettes
Bein oui ! bien sur ! meme s'il pleut, voyons il y a de quoi se mettre a l'abrit chez moi
je peux vous faire un petit dessert, vu que Mr le fondateur du crew ne compte que venir a partir de 11h
ca me laisse le temps de faire un peu de patisserie
Bon sinon pour les spiritueux je vous laisse vous en occuper, car c'est pas du tout mon domaine
je ferai un petit saut chez le boucher histoire de completer ...

je peux vous faire un petit dessert, vu que Mr le fondateur du crew ne compte que venir a partir de 11h

Bon sinon pour les spiritueux je vous laisse vous en occuper, car c'est pas du tout mon domaine
je ferai un petit saut chez le boucher histoire de completer ...

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
Arf, ce sera malheureusement sans moi les gars, mon Condor est toujours à l'état végétatif sur ma terrasse ! Dommage, parce que le no hand sur la première double, je l'aurais facilement agrémenté de 2 doigts dans le nez, gniark !mikwinch a écrit :Il faut aussi chauffer Seb aka Satoorne!
C'est le moment pour lui de remonter le Condor et de jumper la première double en No Hand Condor pour rendre hommage au Maître Hoffman!

Next time...