a votre avis que choisir ???????

quelque photos pour réfléchir

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

Erick Demolliens a écrit :salut a tous et merci pour vos idée car j'ai du mal a me décidé![]()
j'ais fait repeindre les jantes araya en blanc les moyeux sont chromé comme sur la derniere photo avec des pneus rose pour équilibré niveaux
couleur,je vais sans doute voter pour ce montage de plus KIKI CROSS me fait le rayonnage pour 60€.![]()
![]()
![]()
![]()
pour le jeux de direction epoche j'avais la première génération avec le cache en plastique bleu posé dessus,je l'ais remplacé par le cache vissé,par contre il me semble qu'il y a un model free et un pro race plus
large,le rotor odyssey coulisse bien,je n'ais pas de problème![]()
il a ete repeint a mon travail,par mon collègue daniel que je salut,car pour trouvée la couleur ça a ete difficile car maintenant c'est de la peinture a l'eau dans l'automobile et très peut de voiture sont de cette
couleur, donc il a falut improvisé . On a repris le model du GT ,que lon peut voir sur you tube,pour les stikers elles proviennent de vert-ego old school bmx![]()
![]()
![]()
![]()
Stéphane Rumpus a écrit :Eric à cause de l'année du cadre perso je lui mettrais des tuff 2 !!! Cela cadre mieux avec l'année , les jantes à rayon sont apparue un peu plus tard !!!! 87/ 88.