session +30 ans le 27 juin au 80100

MX152
Sans roulettes

session +30 ans le 27 juin au 80100

Message par MX152 »

C'est pas encore sûr à 100 % ( le mois de juin est chargé en démo extérieures, c'est pas en vendant des cocas à 1 € qu'on peut vivre le reste de l'année ma brave dame ) , mais ça devrait être la date de la session réservée aux + 30 ans pour la deuxième édition .

Donc on laisse les gosses chez papi-mamie qui iront se taper la danse des canards ou la lambada au spectacle de l'école , on envoie bobonne faire son repérage avant les soldes d'été et surtout on se dépêche de finir ses bikes pour venir les montrer aux copains . Les vélos récents sont bien sûr aussi acceptés , on peut même prêter des vélos

Du ride en park de 14 à 19 et ensuite BBQ

Pour ceux qui veulent retrouver l'ambiance mais qui ne roulent pas en park , on peut faire un 35-40 en VTT .

Le park est à Abbeville , côté EST , dans les bâtiments de l'ancienne caserne à 300 m de l'hôpital , casque obligatoire .

Je vous confirme l'info au plus vite

http://www.80100skatepark.com/html/index.php
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

arggghhh! pile le jour du concert de depeche mode au SDF! bon ben , j'ai pas de bol encore une fois...en espérant que la date se décale.... :cry:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Héhé ya du fan de DM dans le coin a priori :D

Aller les voir au stade de france faut etre motivé :mrgreen:

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

Flateu a écrit :Héhé ya du fan de DM dans le coin a priori :D

Aller les voir au stade de france faut etre motivé :mrgreen:
hin? quoi? Denis MacCoy au stade de france? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

ouep faut le vouloir, ça faudra pas bercy! :D surtout niveau prix de la place :mrgreen: mais bon, pas trop le choix sur la tournée de cette année!
surtout que je les suis depuis ma jeunesse, leur musique m'a bien souvent donné la motiv pour rouler en petit vélo...

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Ouaip, c'est sur que, ya quoi 2ans il me semble, les arènes de nïmes c'etait pas du tout dégueulasse :D

Et puis a lyon, classique, j'ai entendu d'ailleurs qu'il devait y passé a nouveau, mais bon.

A priori Dave a eu un petit coup de froid il a du rentré chez lui ya pas longtemps là, je sais pas quel date ils ont du faire sauter :mrgreen:

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

un peu plus que 3 ans déjà. Sur arras, ç'était génial, le meilleur concert de ma vie de fan.
pour cette tournée, il n'y a en france que 3 dates : paris, nancy, Carcassonne (!!!).
Le coup de froid ( une gastro parait-il) de dave, a eu pour résultat l'annulation de tous les dates de l'europe de l'Est principalement, reprise pour londres en juin, si tout se passe bien...
bon pour revenir à la JAM +30 : j'ai chargé Peter de plaider ma cause ( changement de date) à votre assemblée générale (MX152)! Enfin s'il peut s'y rendre, car calais- Abbeville, juste pour porter mes revendications, ç'est quand même pas la porte d'à côté :shock: :D
Sinon, je serais obligé de rouler à peine 2.3 heures et d'enchainer direct sur la capitale ( bonjour la fatigue!) donc pas de BBQ du soir! La misère quoi :roll:

MX152
Sans roulettes

Message par MX152 »

C'est confirmé , ce sera bien le samedi 27 juin de 15 à 19 H 00 et merguez à gogo ensuite ( 10 Euros , les vieux ça a plus de tunes que les djeun's alors on en profite )

Neil , désolé pour la date , pour moi c'est mon anniversaire de mariage , j'ai 15 jours pour trouver une excuse béton sinon :killer: :killer:

Le park est pile au milieu entre lille et SDF , tu peux quand même passer pour l'échauffement , on va bien trouver un 45 T de DM
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

J'ai déjà essayé de persuader madame! mais pas question d'arriver à la bourre au concert et surtout "démoli" :D
tant pis....en 2010, j'espère.... :cry: :cry: Éclatez vous bien! :bye:
Mais bon ,c'est décidé, je passerais à votre park un de ces jours avec pete.

MX152
Sans roulettes

Message par MX152 »

C'est Bones qui sera aux commandes du BBQ ( tu verras c'est beau la vie associative, la reconnaissance qu'auront les autres pour les merguez carbonisées que tu auras préparées avec tant de bonne volonté.... )

On va improviser un slalom en parallèle pour les raceux , les flateux pourront profiter de la zone plate du park en bois . Tour de VTT si il fait trop chaud .

Le lendemain , il y a sur la côte la Slingshot party ( Kite ) au Touquet

On y va par la plage en footing, vtt, kite mountain, kite buggy, char à voile ou speed sail . premier départ à 10H de Berck pour l'échauffement , et tirage de bourre à partir de Merlimont à 11H

je serai en Speed Sail avec ma voile North Quattro de 84 . Le speed , c'est le sport le plus old school que je connaisse . Le mien à 25 ans , dans un état nickel et c'est encore les mêmes aujourd'hui en magasin . C'est la preuve que le truc était bien conçu au départ ( Merci Mr De Rosnay ) . ça c'est un raisonnement de technicien , les commerciaux répondront c'est aussi pour ça que ça ne se vend plus .

http://www.youtube.com/watch?v=bx0hzV2L ... re=related

http://funandkite.com/v2/lien.php?a=htt ... ompetition

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Je ne pourrais pas être présent pour cause de Solidays!

:cry:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :killer:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Steph, tu paieras ton tailwhip en mon honneur sur les box!

:mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

MX152 a écrit :
je serai en Speed Sail avec ma voile North Quattro de 84
Rhôôô une quattro... je fais midschool avec ma NP raf wave, ma gastraa CS1, ma up wave, mes flotteurs bic Astro, Electric et Alto... :wink: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

MX152
Sans roulettes

Message par MX152 »

Mikwinch , comme c'est pour la bonne cause , tu es tout excusé . Je pense qu'on aura l'occasion de te voir un jour ou l'autre.

Soldat bobby je suis sur le cul . Comment un type qui aime les haro peut naviguer sur des Bic . Tu collectionnerais les Gitane , je pourrais comprendre, mais sincèrement Bic c'est des péniches pour jouer dans les mares à canards .

Tu devrais avoir des F2 ,Fanatic , Mistral ou un custom Coppelo

J'ai quasi navigué que sur des Tiga , un marque généraliste mais orienté sport comme MBK . Crise du wind oblige , j'ai acheté au printemps ma première Bic pour mes enfants , mais par respect pour mes Tiga je cracherai dessus chaque fois que je l'utiliserai.

Par contre la UP Wave c'est classe, tu te rachétes , je recherche desespérement celle de Mike Eskimo avec le woody wood pecker dessus.

ça fait plusieurs années que je veux faire des old school X games en regroupant plusieurs activités ( BMX, skate, planche , speed sail, VTT ) mais j'ai du mal à trouver des gens motivés, mais ça viendra . En tout cas, les djeuns peuvent dire ce qu'ils veulent , mais c'est quand même notre génération qui a jeté les bases des sports de glisse .

Répondre