hang five by SOLDAT ROSE

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Yannick Lety a écrit ::clap: c'est quand même la classe mon Bobby tu rends compte :clap:
T'as interet à me préparer une surface de compète pour Messigny, parce que j'en bouffe pas tous les soirs à me retrouver avec moults bleus partout pour rouler sur une surface moyenne en Septembre!! La moindre aspérité risquerait de me déstabiliser.. ET J'AI PAS BESOIN DE CA POUR TOMBER!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nan, mais je bosse, je bosse... Objectif inavoué: Boulverser la hierarchie mondiale du flat !! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

La grande classe le Soldat Bobby!!!

:bye:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Bravo !!! C'est un de mes tricks préférés, je rêve de le rentrer sur 20 mètres... Je rêve aussi du whiplash fluide (je triche, je l'ai fait en freinotant de l'avant...)

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

soldat bobby a écrit :
Yannick Lety a écrit ::clap: c'est quand même la classe mon Bobby tu rends compte :clap:
T'as interet à me préparer une surface de compète pour Messigny, parce que j'en bouffe pas tous les soirs à me retrouver avec moults bleus partout pour rouler sur une surface moyenne en Septembre!! La moindre aspérité risquerait de me déstabiliser.. ET J'AI PAS BESOIN DE CA POUR TOMBER!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nan, mais je bosse, je bosse... Objectif inavoué: Boulverser la hierarchie mondiale du flat !! :mrgreen: :mrgreen:
Arréte de faire le modeste quelqu'un d'assez confirmé :roll: :prof: :D dans cette discipline m'à dit que tu roulais bien ! :wink:

Moi je dis AMEN et je me prosterne !!! :prof: 8) 8) 8) HANG FIVE !!!

Laurent J.
Sans roulettes

Message par Laurent J. »

Je me joins à ce concert de félicitations :clap: Je ne suis pas sûr que j'aurais autant de ténacité que toi. Je m'y essayerai peut être un jour si j'arrive à bout de la restauration de mon pro perf...

D'ailleurs petite question au passage : ça se rentre bien avec un old school ce genre de truc :quoi:

soldat bobby
Sans roulettes

Salut Laurent,

merci pour les félicitations, mais je répète: Attendez que je le tienne ce "censuré" de hang bidulle!

Ce soir, j'en ai tenu 1 sur 1mètre50, selle contre le cul, comme il faut après ..bon allez.. une centaine d'essais!! :roll: :mrgreen:

Sinon, petite pensée pour Donovan qui s'est ruiné la cheville :cry: après un Hang five justement, truc tout con, en redescendant... Cheville énôôôrme!! :shock:

Bon, retablissement copain!! :wink:

Sinon, oui, ça se rentre sur un oldschool comme sur un newschool. L'avantage du Newschool, c'est que la colonne de direction est plus droite donc plus reactif, mais pas sûr que ça soit plus facile...

Ceux qui connaissent la leçon de free avec Michel delagdo, il le rentre même avec une fourche dont les repose-pieds sont pas sur l'axe mais sur la fourche... :roll: Ca m'énèèèèèrve!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Ohhhhhhhhhhhhhh j'avais pas vu :shock: :shock:
Je suis scotché derrière mon écran.
Une démo en préparation pour Messigny :clap: :clap:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

soldat bobby a écrit :Ceux qui connaissent la leçon de free avec Michel delagdo, il le rentre même avec une fourche dont les repose-pieds sont pas sur l'axe mais sur la fourche... :roll: Ca m'énèèèèèrve!! :mrgreen: :mrgreen:
:shock: je veux des preuves en images de telles propos :prof: parce que j'y crois pas :mrgreen:

Donovan Gouault
Sans roulettes

Message par Donovan Gouault »

slt bobby merci pour ton soutien et le crak ke g entandu c juste le tendon ki a craker pa complètement mais c lui ki a fait le bruit je passerai demain pour donner des news

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Donovan Gouault a écrit :slt bobby merci pour ton soutien et le crak ke g entandu c juste le tendon ki a craker pa complètement mais c lui ki a fait le bruit je passerai demain pour donner des news
Aie aie aie quand même, c'est quoi alors, juste une entorse ?? Combien de temps d'immobilisation de la cheville ??
Bon rétablissement :wink:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Donovan Gouault a écrit :slt bobby merci pour ton soutien et le crak ke g entandu c juste le tendon ki a craker pa complètement mais c lui ki a fait le bruit je passerai demain pour donner des news
bon retablissement a toi :bye:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

:bye: bon rétablissement :bye:

Donovan Gouault
Sans roulettes

Message par Donovan Gouault »

ba enfaite g une tit tendinite plus l'entorse ki et balèze et j'en et pour 3 semaine d'immobilisation

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

TCD a écrit :C'est un trucage cette photo !!
Il est à l'arrêt :mrgreen:
Et t'arrives à faire combien de pogos comme ça ? Ghislain Jeannenot en avait fait 1598 en 1988 !! Arf arf...
Bon c'est vrai, à l'époque, en 86 je crois, il avait aussi fait 23,75 m sur la roue avant... Une sorte de hang five sur les pédales :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

satoorne a écrit :
TCD a écrit :C'est un trucage cette photo !!
Il est à l'arrêt :mrgreen:
Et t'arrives à faire combien de pogos comme ça ? Ghislain Jeannenot en avait fait 1598 en 1988 !! Arf arf...
Bon c'est vrai, à l'époque, en 86 je crois, il avait aussi fait 23,75 m sur la roue avant... Une sorte de hang five sur les pédales :mrgreen:
:gr: Je te jette un enfant sur un vélo au visage!! :mrgreen: :mrgreen:
moi, pareil aujourd'hui 23,75...cm... :mrgreen:

'taiiiin, un coup c'est quasi bon, le coup d'après c'est retour case départ...

Vends militant LT peu servi.. :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre