Oui, Craig, c'est ça, ça devait être sa soeur, dans les tons plus rouges, avec ce toit escamotable qui permet d'y glisser un bmx sur le fauteuil passager. C'est ce qu'on appelle un Signe Extérieur de Richesse, un S.E.R. quoi , un peu à l'Americaine aussi....
Fred Emery a écrit :Oui, Craig, c'est ça, ça devait être sa soeur, dans les tons plus rouges, avec ce toit escamotable qui permet d'y glisser un bmx sur le fauteuil passager. C'est ce qu'on appelle un Signe Extérieur de Richesse, un S.E.R. quoi , un peu à l'Americaine aussi....
Relativisons un brin, cher Fred : une Elise récente valait, en 2002, rigoureusement le même prix qu'un Scenic DCi neuf (un autre S.E.R., sauf que là le R signifie autre chose à mes yeux...).
En tout cas, une anecdote bien sympathique ! Nous en sommes tous friands.
"C'est l'instinct grégaire qui pousse les oeufs à se mettre par douze"
TCD a écrit :c'est ce que j'allais dire peut-être juste un signe de "je suis sport en voiture et je n'ai pas d'enfants" sans pour autant être millionnaire..
Qui d'autre transporte des vélos dans des voitures exotiques ?
Pas encore essayé dans le Z1... c'est ma touche "je suis sport en voiture, je n'ai pas d'enfants et en plus j'ai croisé un type qui avait une dette de jeu pile au bon moment"
A propos, si quelqu'un connait un break Benz 300 TE 4 Matic (W124) à vendre, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP !
Modifié en dernier par HXL_2251 le 12 mars 2009, 10:40, modifié 2 fois.
"C'est l'instinct grégaire qui pousse les oeufs à se mettre par douze"
Qaund je passe dans la "grand rue", les filles tombent dans les pommes, les adolescentes avalent leur chewing gum et les mémés regrettent leur jeunesse..
Et ouais, c'est ça la vraie life !! c'est pour ça que je kiffe la life!!
je suis le kiffer de life de Marly!!
yo !!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum