Topic on arrète les conneries!!

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes

Topic on arrète les conneries!!

Message par soldat bobby »

Holà holà holà... :bye:

Faut que ça cesse. on blablatte, on se titille, on se tire les veuches, ça okay, n'accord.. mais.. MAIS!!
Il faut qu'on se ressaisisse!! :gr:

Alors, je propose trois thématiques, donc 3 groupes de travail, okay?!

Les sujets proposés sont les suivants:

- différences cadre RS1 / RS2, la vérité.

- différence Judge/Racer (mis à part la section des tubes)

- Haro cruiser?.. Mythes ou réalités ?!

Il y a certes pleins d'autres sujets à suivre.. exemple au hasard...le FST de 88 n'est il pas un sport de 85 niveau géométrie?!
ou encore plus pointu: le master de 88 et le master de 85 ont ils une différence mis à part l'AD990?... J'ai lu une reduction de 1° au niveau de l'angle de chasse.. Mais qu'en est il vraiment?...

Et pis, le RS4.. copie de Rs1 en acier ou de Rs2 en acier?....

Toutes ces interrogations tous ces secrets d'état, il faut que ça cesse, il faut qu'on sache !! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Ah oui, trés bien :clap:

Ca redonnera un peu d'intérêt à ce forum :mrgreen:

Je propose aussi que tu diminues trés légèrement le Benco et on reparle de tout ça... :wink: :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Très bien, dès qu'il faut travailler un peu, préparer des exposés, làààà, y'a plus personne..

Après on s'étonne, en lisant vos copies de lire des énormités!!
Alors, oui, dans les "perles" des dernières interrogations, on a Ralgay boy, qui nous dénie un GT pro, perf' car il est stampée FS sur les pattes arrières.. Comme tous les GT d'après 87.. bref...

Dans le "on s'fout de nous", Môôôssieur Técédé, redoublant notoire, trublion, qui après avoir eu un rattrapage en Haro et pâtes à selle, nous termine son TP master en plus de deux ans, et... soyons fous, lors d'une interro surprise d'il y a peu nous confond un FST 85 et un FST 86..alors que c'était un V2000 sport!! Je ne parlerai pas de l'élève Poupa qui a voulu remettre en cause les bases élémentaires du cours "Anlun/Haro, hummm, c'est bôôô" qui nous a cassé les pieds jusqu'à visionner un V2000 blanc... Evidemment, l'huluberlu a fait la fameuse pirouette de la "et la fourche?"...

Oui, mais allons-y...

Arretons de travailler!!

Ripaillons, fanfaronnons, et après on s'étonnera pas que l'année prochaine, on aura encore 45¨% de redoublants dans la section Olschool!!

Do,c, souate vous vous ressaisissez, souate, c'est fini les vacances!!
c'est mot sur l'carnet de correspondance + convocation des parents..

Moi, j'vous l'dis, le catalogue Haro 88, vous allez m'le reciter par coeur!!

Non, mais hooo heyyy hein didon ça va bien, ouiiiii, nan mais hooooo !!

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Re: Topic on arrète les conneries!!

Message par poupa lee »

soldat bobby a écrit :Holà holà holà... :bye:

Faut que ça cesse. on blablatte, on se titille, on se tire les veuches, ça okay, n'accord.. mais.. MAIS!!
Il faut qu'on se ressaisisse!! :gr:

Alors, je propose trois thématiques, donc 3 groupes de travail, okay?!

Les sujets proposés sont les suivants:

- différences cadre RS1 / RS2, la vérité.
ya juste les chiffres qui changent
- différence Judge/Racer (mis à part la section des tubes)
l'un est juge et l'autre coureur

- Haro cruiser?.. Mythes ou réalités ?!
si! dans ine interview de bob dans le freestylin' de may 85 on le voit cuir un oeuf donc c'est oui haro c'est un cruiseur

Il y a certes pleins d'autres sujets à suivre.. exemple au hasard...le FST de 88 n'est il pas un sport de 85 niveau géométrie?!
ou la !!! pas du tout le FST 'n'avait rien avoir avec le sport ... le FST c'etait pour facilité avec simplicité les tricks dou le nom FST rien a voir avec le sport qui etait pour les riders ayant deja un bon niveau j'ai eu les deux je sais de quoi je parle :mrgreen: [/
ou encore plus pointu: le master de 88 et le master de 85 ont ils une différence mis à part l'AD990?... J'ai lu une reduction de 1° au niveau de l'angle de chasse.. Mais qu'en est il vraiment?...
question ou j'ai pas de reponses car j'ai pas eu de master en 85 :cry:

Et pis, le RS4.. copie de Rs1 en acier ou de Rs2 en acier?....
euh :roll: sait pas la non plus :oops:

Toutes ces interrogations tous ces secrets d'état, il faut que ça cesse, il faut qu'on sache !! :mrgreen:
voila maintenant tu en sais plus sur la marque a chevrons :mrgreen: [/

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Bobby à contaminé POUPA ! :shock: :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Le truc c'est que Poupa, il tourne même pas au benco, mais surement au St james 50°C ... et peut-être même qu'il va se ballader du côté de St Joseph ... :mrgreen: :clap:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Répondre