
a part vendre des planches de repro a 50 dollars
Alors, d'abord, Alex, j'ai un mot du medecin, on ne peut pas jurer sur ma tête! Non, mais hooooo..frdavid a écrit :ce serait marrant qu'il les fabrique en chine, il perdrait sa nationalité americaine je pense, et en prime un contrat sur sa tete payé par les membres d' OSBMXalex65 a écrit :Faut tout d'abord juré sur la téte à BOBBY qu'on ne diras jamais de mal du détenteur de cette licence pour obtenir un mot de passe.
Ensuite attendre samedi et dimanche pour se marré un bon coup !![]()
![]()
![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
si si! ca marche!!poupa lee a écrit :http://www.hutchbmx.com/ marche pas
Sauf que j'ai connu ca pour les starwars, il faut imperativement qu'il y ait un moyen de les distinguer . Les vintages continueront à garder leur valeur, les "copies" tu en trouveras dans quelques mois sur ebay - cher : sauf si il s'agit d'un edition limités ( 100ex. ) mais il ne semble pas !Christophe Lacaze a écrit :Les prix sont bien en dessous des pièces vintages quand même.boba-fred a écrit :Bin mon cochon, le retour de Hutch mais toujours la politique de prix de l'epoque : Haut de gamme !!
Ca s'appelle :
Surfer sur le revival !
ou
Tant qu'il y aura des couillons pour payer du neuf au prix du vintage !