Hutch le retour...

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

pour moi le oldschool s'arrete a l'apparition du v-brake en race :mrgreen: :bye:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

poupa lee a écrit :pour moi le oldschool s'arrete a l'apparition du v-brake en race :mrgreen: :bye:

ah oui aussi l'apparition du v-brake et aheadset exactement :bye:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

pour moi c'est plus midschool mais new school ça

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

C'est vrai que l'apparition des tasseaux sur un cadre nu peut marquer une transition. Mais toutes les marques ne les ont pas ajouté en même temps...alors :roll:

En tout cas, si vous acceptez les vélos avec tasseaux, je peux poster encore quelques trouvailles. Ceux-là ne sont pas au grenier, pas mélangés aux autres, comme quoi ils sont pas Old School à mes yeux.

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Fred Emery a écrit :C'est vrai que l'apparition des tasseaux sur un cadre nu peut marquer une transition. Mais toutes les marques ne les ont pas ajouté en même temps...alors :roll:

En tout cas, si vous acceptez les vélos avec tasseaux, je peux poster encore quelques trouvailles. Ceux-là ne sont pas au grenier, pas mélangés aux autres, comme quoi ils sont pas Old School à mes yeux.
tant que c'est pas des velolib :mrgreen: vas y :ange: :mrgreen: :bye:

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

Non Poupa, trop lourd le velolib :D

Y a du PK Ripper de 1989, du Redline Proline de 1992, un GT de 95 et après on passe au GT Ultrabox de 98 qui marque encore une autre transition dans le bmx...

Dès qu'il fait un peu meilleure, photos :bye:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Fred Emery a écrit :C'est vrai que l'apparition des tasseaux sur un cadre nu peut marquer une transition. Mais toutes les marques ne les ont pas ajouté en même temps...alors :roll:

:prof: les tasseaux sont dispos chez Diamond Back dès 1986, sur le striiiiiiiike zone de Môôssieur Mike "God" Dominguez. :wink:

C'est vrai que les V-brake, c'est plus pareil..

Bon, allez, je déclare officiellement que le oldschool s'arrète en 89. Après c'est Midschool... et je propose qu'on décide que le new-school c'est 98.

Tout le monde est d'accord?..

bon, allez, on vote à main levée.. alors.. mmmmh?.. Okay, tout le monde est d'accord?!

nickel!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: un pk ripper de 89 tu fais exprès de poster des bikes qui m'ont fair rever durant mon adolescence :shock: le jour ou je reviens en france faire du touriste faudra me faire visiter ton musée parce que les photos c'est bien mais en vrai c'est encore mieux :wink:
je me souviens encore du jour ou j'ai rencontré wulfran et son haro sport très bien équipé avec son fameux guidon hutch (woody itson) et ses araya qui brillaient de partout :shock: un beau moment :D :bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

d'ailleur que devient wulfran ça fait un moment qu'il a pas poster sur ce forum :roll: :quoi:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

frdavid a écrit : les haro c'est hors-school, ça compte pas car c'est classé sur le calendrier chinois
:shock: tu retires direct!! très bien.. gnagnagna.. (prépare une insulte suprême...)... Vététéiste !! ( tout le monde jette un regard géné.. une étape dans l'ignonimie vient d'être franchie :mrgreen: :mrgreen: )
frdavid a écrit : bon alors ce site hutch il marche pas?! :quoi:

Non, je t'en ai interdit l'accès!! Gnark gnark!! Blocage d'IP et tout et tout!!

Par contre, si tu dis que Haro, c'est bien, peut-^^etre que je te debloquerai l'accès..

j'attends (je tapote du pieds en attendant!! :mrgreen: )
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Bin oui, David, tu penses bien que JDB il a bloqué l'accés à certains de ses amis français (les complices avec !!!!! :mrgreen: :mrgreen: )

Tu comprendrais un peu l'anglais :roll: , t'aurais capté que ça démarre que samedi prochain

Je sens qu'on va te laisser, avec ton VTT, midschool en plus, parce là vraiment.. :roll: :mrgreen: :mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

non tout est réglé il fallait juste un id et un mot de passe, tout est réglé a present :mrgreen:

http://www.hutchbmx.com/store/

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

effectivvement le site a evolué, mais on s'inscrit ou pour avoir le login? :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Faut tout d'abord juré sur la téte à BOBBY qu'on ne diras jamais de mal du détenteur de cette licence pour obtenir un mot de passe. :mrgreen:

Ensuite attendre samedi et dimanche pour se marré un bon coup ! :prof: :clap: :clap: :clap:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

alex65 a écrit :Faut tout d'abord juré sur la téte à BOBBY qu'on ne diras jamais de mal du détenteur de cette licence pour obtenir un mot de passe. :mrgreen:

Ensuite attendre samedi et dimanche pour se marré un bon coup ! :prof: :clap: :clap: :clap:
ce serait marrant qu'il les fabrique en chine, il perdrait sa nationalité americaine je pense, et en prime un contrat sur sa tete payé par les membres d' OSBMX :mrgreen:

Répondre