C'est la manif des rwandais qui vous a fait fuir ??
Une famille de frapadingue !frdavid a écrit :c'etait excellent, a refaire vraiment, par contre faut vraiment connaitre paris, petit moment sympa entre gars du 23 en plus,
pour info c'est un certain Eric Minozzi qui a gagné les 1000 roros en liquide, a l'arrivée il a tapé un bunny hop de 60cm avec un canondale carbone de route!
Ah merde ! Le sport intensif au milieu des gaz d'échappement, en même temps, c'est pas bon, hein... Regarde, moi, j'ai roulé pépère, raté tous les checkpoints et j'suis pas maladeVous Etes Ici a écrit :Pour ma pomme la nuit s'est moins bien déroulée => gastro, donc pas dormi de la nuit. Et journée collé au pieu...Bon ca va mieux.
satoorne a écrit :Ah merde ! Le sport intensif au milieu des gaz d'échappement, en même temps, c'est pas bon, hein... Regarde, moi, j'ai roulé pépère, raté tous les checkpoints et j'suis pas maladeVous Etes Ici a écrit :Pour ma pomme la nuit s'est moins bien déroulée => gastro, donc pas dormi de la nuit. Et journée collé au pieu...Bon ca va mieux.![]()
Bon courage camarade...