Bien joué, y en a quatre autres :-)Jack a écrit :J'ai trouvé Benny Hill avec sa chemise rouge
Kikidonc ??
- satoorne
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
A la fin d'un des épisodes, lorsque benny se fait courser par des nanas avec la musique en accéléré, il choppe un vélo (de souvenir un skyway), deux banks sont cachés par deux arbres, et on voit "soi disant" benyy Hill faire des aerials entre les deux arbres...
Souvenirs souvenirs...
Sinon, je ne connais pas les gens de la photo...
Souvenirs souvenirs...
Sinon, je ne connais pas les gens de la photo...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Il recourt, c'est pas une blague ?frdavid a écrit :nicolas y etait aussi, il roule a nouveau, d'ailleurs nous etions dans la meme manche cruiser a l'indoor de caen y'a une semaine
Quand j'y repense... championnat de région 1985, il dépassait (déjà) tout le monde d'une tête.
Il était champion de France 1983, et moi tout jeune expert, j'étais un poil impressionné.
On a eu de bien belles bastons, avec également Christophe BELLANG.
J'essaierai de venir à Messigny (j'ai quasiment promis à Yannick), ça me fera plaisir de les revoir.
- satoorne
- Sans roulettes
Bien vu pour ces 3 là... Et pour les 2 autres, il y a Robert Peterson et Eddie Roman !TCD a écrit :Hugo Gonzales avec le chapeau, Scott Freeman le petit blondinet.satoorne a écrit :Allez, au moins 5 personnes à reconnaitre sur cette photo![]()
Et c'est quoi cette histoire de Benny Hill ??
Bon, effectivement, la photo n'est pas bien grande,... mais j'ai plus petit, si vous voulez :-)

Je vous aide :
Greg Hill, Charles Townsend, Johnny Johnson, Mike Aguilera, Kevin Hull, Tommy Brackens, Clint Miller, Gary Ellis, Tracer Finn, David Clinton, Eddie Fiola, Stu Thomsen, Cash Matthews, Eddy King, Harry Leary, Anthony Sewell, Perry Kramer, Liam Haselhorst, Bobby Encinis, Rick Gayton, Gary Haselhorst, Charlie Williams, Peter Sanchez, John Piant, Turnell Henry, Eric Kocen, Gene Roden, Jon Hinkle, Ernie Alexander, Brent & Brian Patterson, Jeff Utterback, Joe Baumert, Bob & Suzy Q. Osborn, Greg & Brian Esser, Greg Grubbs, Rick Palmer, Brian Ramocinski...
-
- Sans roulettes