c'est clair qu'il est beau normal c'est un haro:roll: joli taff sur les pedales j'ai tout de meme une question le ti detail près c'est quoi la potence?? quel potence etait monter sur celui d'origine parce que en catalogues haro j'ai pas plus bas que 1986
poupa lee a écrit : c'est clair qu'il est beau normal c'est un haro:roll: joli taff sur les pedales j'ai tout de meme une question le ti detail près c'est quoi la potence?? quel potence etait monter sur celui d'origine parce que en catalogues haro j'ai pas plus bas que 1986
C'est une Redline forklifter. D'origine sur le Master 85...
Superbe look , nettement mieux que la Haro Group 1 par exemple mais question de gout. Par contre, une grosse daube à l'utilisation
poupa lee a écrit : c'est clair qu'il est beau normal c'est un haro:roll: joli taff sur les pedales j'ai tout de meme une question le ti detail près c'est quoi la potence?? quel potence etait monter sur celui d'origine parce que en catalogues haro j'ai pas plus bas que 1986
Merci pour les commentaires sympas, ça motive pour la suite... à voir en 2014 !!!!!
Oui, Franck, le lien que tu as donné est sans doute le meilleur site existant sur le sujet
Il a récemment changé de propriétaire, on attend quelques évolutions.
Quant à Dan, il n'a quasiment plus rien, beaucoup est parti chez Juan et autres... même le matos niçois