Voilà, sur mon aero pro, je ne réussis pas me réhabituer au shape du guion, haut, et avec les poignets cassés. Quelqun saurait ce que je pourrais monter comme guidon à la place de celui d'origine et qui se rapprocherait un peu des standards actuels genre slam bar S&M, bien plus confortable ?
Je commence à penser à venir avec mon Raleigh à Messigny mais avec ce fichu guifon, je ne suis vraiment plus à l'aise...
frdavid a écrit :ben tu mets un s&m race bar chromé, ça va pas trop dénaturer je pense
ouep, j'y avais pensé mais est-ce que ça ne va pas être trop bas par rapport à la géométrie de mon vieux raleigh ? J'aurais bien aimé un guidon old school aussi, pour rester sur la même époque que mon survivor.
Je confirme pour le guidon de Thierry (eastreet) c'est un TNT et il est assez proche de ceux actuels en terme de géométrie (par exemple j'ai un Animal Sway sur mon bike new school, un peu plus petit qu'un slam).
Par contre c'est bizarre depuis la nouvelle mouture du site de eastreet, dans la catégorie oldschool il n'y a plus rien
Pour revenir au sujet, le guidon TNT est effectivement pas mal niveau géométrie (pourrait pas te dire par rapport à un slam bar, je ne sais pas à quoi cela ressemble, trop vieux le gars )
Ba non, car ça c'est un guidon de free, et toi tu cherches plutôt race ...
Je confirme pour les TNT de Thierry, ils sont très bien, juste la barre centrale trop petite en diamètre, qui fait que les mousses old school sont bien trop grandes et bougent tout le temps ...
Il faut envoyer un mail à Thierry pour les pièces OS, il n'a pas mis à jour son site.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Craig a écrit :ils sont très bien, juste la barre centrale trop petite en diamètre, qui fait que les mousses old school sont bien trop grandes et bougent tout le temps ...
En aparté... si tu mets une petite épaisseur de feuille à bulles autour de ta barre, avant de mettre ta mousse, tu as un truc qui tient