Guidon au shape actuel ?

24s
Sans roulettes

Guidon au shape actuel ?

Message par 24s »

Bonjour,

Voilà, sur mon aero pro, je ne réussis pas me réhabituer au shape du guion, haut, et avec les poignets cassés. Quelqun saurait ce que je pourrais monter comme guidon à la place de celui d'origine et qui se rapprocherait un peu des standards actuels genre slam bar S&M, bien plus confortable ?
Je commence à penser à venir avec mon Raleigh à Messigny mais avec ce fichu guifon, je ne suis vraiment plus à l'aise... :oops:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Guidon GT.

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

ben tu mets un s&m race bar chromé, ça va pas trop dénaturer je pense

24s
Sans roulettes

Message par 24s »

frdavid a écrit :ben tu mets un s&m race bar chromé, ça va pas trop dénaturer je pense
ouep, j'y avais pensé mais est-ce que ça ne va pas être trop bas par rapport à la géométrie de mon vieux raleigh ? J'aurais bien aimé un guidon old school aussi, pour rester sur la même époque que mon survivor.

le guidon GT auquel tu pense Alex, c'est lequel ?

24s
Sans roulettes

Message par 24s »

c'est ça que je dois avoir sur l'Aero Pro

Image

c'est proche d'un slambar ça en géométrie ?

Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Un GT Pro de race c'est suffisant pour l'Aero Pro qui est haut de l'avant.

Si tu passe à Pro Xl tu aura l'air d'étre sur un chopper. :mrgreen:

Le GT Pro est pratiquement identique en terme de géométrie au guidon qui est monté d'origine sur le GT ULTRABOX. J'ai comparé.

Le guidon GT PERFORMER pése un ane mort et c'est hors sujet sur ton Aero Pro à mon avis ! :cry:

Y'à pas mal de marque actuelles qui font des guidons chromé avec des géometries nickelles et light aussi...

24s
Sans roulettes

Message par 24s »

alex65 a écrit :Un GT Pro de race c'est suffisant pour l'Aero Pro qui est haut de l'avant.

Le GT Pro est pratiquement identique en terme de géométrie au guidon qui est monté d'origine sur le GT ULTRABOX. J'ai comparé.

Le guidon GT PERFORMER pése un ane mort et c'est hors sujet sur ton Aero Pro à mon avis ! :cry:

Y'à pas mal de marque actuelles qui font des guidons chromé avec des géometries nickelles et light aussi...
okai, merci ;)
si quelqun a un guidon du genre à vendre ou si en vois passer sur la bay ou ailleurs, tenez moi au jus !

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

Demande a Thierry eastreet les guidons qu'il avait dans la partie old school de son shop en ligne était super bien :wink:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

alex65 a écrit :Un GT Pro de race c'est suffisant pour l'Aero Pro qui est haut de l'avant.

Je pense tt pareil. +1 pr le guidon GT et pas cher..
Image

24s
Sans roulettes

Message par 24s »

z'avez pas des liens ? je suis paumé là :oops:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Je confirme pour le guidon de Thierry (eastreet) c'est un TNT et il est assez proche de ceux actuels en terme de géométrie (par exemple j'ai un Animal Sway sur mon bike new school, un peu plus petit qu'un slam).

titane
Sans roulettes

Message par titane »

Par contre c'est bizarre depuis la nouvelle mouture du site de eastreet, dans la catégorie oldschool il n'y a plus rien :quoi:

Pour revenir au sujet, le guidon TNT est effectivement pas mal niveau géométrie (pourrait pas te dire par rapport à un slam bar, je ne sais pas à quoi cela ressemble, trop vieux le gars :mrgreen: )

24s
Sans roulettes

Message par 24s »

Ca le ferait ça ou pas ? j'ai du mal avec les références des différents models

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=003

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Covy a écrit :Ca le ferait ça ou pas ? j'ai du mal avec les références des différents models

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=003
Ba non, car ça c'est un guidon de free, et toi tu cherches plutôt race ...
Je confirme pour les TNT de Thierry, ils sont très bien, juste la barre centrale trop petite en diamètre, qui fait que les mousses old school sont bien trop grandes et bougent tout le temps ...
Il faut envoyer un mail à Thierry pour les pièces OS, il n'a pas mis à jour son site.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Craig a écrit :ils sont très bien, juste la barre centrale trop petite en diamètre, qui fait que les mousses old school sont bien trop grandes et bougent tout le temps ...
En aparté... si tu mets une petite épaisseur de feuille à bulles autour de ta barre, avant de mettre ta mousse, tu as un truc qui tient :prof:

Même ma mère le sait, ça!! :mrgreen:

Répondre