Kikidonc ??

Répondre
sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

oplichta a écrit :J'ai pas triché promis ! Stu on le reconnait, on dirait un viking !
bon, je te crois, mais c'est la dernière fois !!!

en bon Normand, je confirme, c'est un Viking !!!!
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

toi t'es normand c'est nouveau ça :gr:

parigot va!

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

frdavid a écrit :toi t'es normand c'est nouveau ça :gr:

parigot va!
dis-donc, le paysan ... là, attention !!!!! je suis né avant toi !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

vieux schnock en platre

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

Saute ducreux sur ton 09 !!!!!

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Nouveau kikidonc ! Fastoche... Une photo fraichement postée sur Facebook...
Image

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

AGGRO !!!!!!

Image

C'est probablement Eddy Roman, mais il y a un piège, ça peut aussi bien être Matt ou encore Dave Volker.

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

SHGN a écrit :C'est probablement Eddy Roman, mais il y a un piège, ça peut aussi bien être Matt ou encore Dave Volker.
Trop fort ! Je comptais sur toi pour donner la bonne réponse :D
Mon "ami Facebook" Eddie Roman (putain, comment j'me la pète !) vient de retrouver cette vieille relique dans un carton...

Fabrice Aubier
Sans roulettes

Message par Fabrice Aubier »

aggroman une des premieres videos qu'on est eu en france que de souvenirs.... demo machine demo machine.... :mrgreen: :mrgreen:

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

yeaaah,

Aggroman!
Histoire de me la péter un peu moi aussi, c'est Zoobab qui me l'avait ramené d'interbike (à l'époque à Anaheim je crois). Pour l'anecdote il l'avait acheté directement à Eddie, le dit Eddie qui se baladait fièrement dans le salon en costume d'Aggroman. Malheureusement la vidéo était en NTSC, donc elle a du me couter à l'époque environ 500 balles pour la faire transcoder. Pas très grave car c'est sans doute cette vidéo qui m'a donné envie d'en faire, de la vidéo. Bon souvenir...

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Zoobab était designer chez Sunn, nan :quoi: ça vient de me revenir, mais c'était quoi son vrai nom ??

J'ai un pote de forum dans le monde de la mini qui a ce pseudo aussi : zoobab :shock:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

garnier je crois suis pas sur :roll: avec un prénom composé je crois jean rené peut etre :roll: :bye:

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

Le "vrai" Zoobab s'appelle en fait Jean-Pierre Garnier, ancien designer de Sunn. Sans doute le type le plus marrant et créatif que j'ai rencontré. C'est l'aîné des fameux trois frères Garnier originaires du Gard, des vrais précurseurs dans le sud. Les deux autres s'appellent Gilles et Jean-René. Jean-René était Superclass et Elite, il est actuellement entraineur à Cavaillon il me semble.
Trois Messieurs ceux-là vous pouvez me croire.

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

papi dani a écrit :Histoire de me la péter un peu moi aussi, c'est Zoobab qui me l'avait ramené d'interbike (à l'époque à Anaheim je crois). Pour l'anecdote il l'avait acheté directement à Eddie, le dit Eddie qui se baladait fièrement dans le salon en costume d'Aggroman. Malheureusement la vidéo était en NTSC, donc elle a du me couter à l'époque environ 500 balles pour la faire transcoder. Pas très grave car c'est sans doute cette vidéo qui m'a donné envie d'en faire, de la vidéo. Bon souvenir...
A moi de me la péter également, je l'avais moi aussi acheté directement à Eddie Roman, mais par la Poste ! Sauf que lui m'avait fait une copie Pal et une belle étiquette à la main :D Un certain Eric R. du forum en a hérité, c'est un modèle unique, collector, quoi :ange: Je lui avais acheté quand "Head First" était sortie, "Aggroman" n'était plus éditée...

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

ouais Satoorne, pas mal, pas mal... Mais bon moi j'avais quand même hérité d'un t-shirt Aggroman aussi. Je ne voulais pas en parler mais tu me provoques là!
Inévitablement ce t-shirt a été usé jusqu'à la moelle. Il a du finir comme torchon pour la mécanique..Triste...

Répondre