Bien vu la contraction des 2 mots, c'est plus rapide, vu que pendant tout le mois de janvier, on va dire que ça
Alors bonnée à tous !!! et encore plein de photos de ce genre, ça fait rêver
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
excellent diableur, comme quoi tu as eu aussi ta période free-style avant (pendant ) la période race en tout cas belle série de photos que tu viens de déposer là
Avec mon frère on avait même inventé les "winter bmx games" avec le passage du mur de neige (c'te poilade !!! )
On a passé du temps à le fabriquer le banks
Quand je vois tous ceux qui sont installés dans chaque commune ça me fait sourire ...
Nous au moins on l'a rentabilisé le notre !!!
Il en a vu passer des vertes et des pas mûres avec le radio K7 sur la plateforme
En race, un diableur devant c'est une bonne excuse pour ceux de derrière !!!
Franchement Yves, très beau, c'est presque émouvant tes tofs. Souvenirs souvenirs...
Ça me rappelle le banks en bois qu'on avait fabriqué avec mon père. C'est la première fois que je voyais mon père faire un truc qu'il ne comprenait pas. "bon, d'accord on va le faire ton bansque, mais c'est pour quoi faire?!?". Euh, j'avais du insister assez lourdement.
Je pense que le votre a tenu plus longtemps que le notre...
ma première et seule course : Fouilloy ( 80) en 1984
je fais 4 car les 4 autres s'étaient crashés sur la première
c'était la première fois que je roulais sur une vraie piste
Notez le beau casque de mob
je l'ai en super 8 , faut que je trouve le temps pour le numériser
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.
Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!
Mon 2ème bicross GT Performer 84 je pense importé par moby cycles à l'époque. Mon projet est de me remonter ce même vélo à l'identique, si vous avez ce cadre et fourche, faite moi signe.