
voici les étapes de cette restauration
il a fallut après décapage ressouder les tubes qui était cassés




une fois les tubes ressoudés, bein y a fallut en couper d'autres

le tube que l'on voie en travers et qui va remplacer celui coupé est en alu aéro-nautique qui provient d'un fournisseur qui fabrique des ailes volantes et autres ULM un coup de chance les cotes sont les mêmes que celles d'origine même épaisseur d'alu même diamètre et pour la résistance je me fait pas de soucis





le but bien sur n'est pas de faire de belles soudure pour le moment car ce sont de passes de rechargement
ca avance doucement Mano, mais ca avance

petite question : a l'intérieur du puits de selle il y avait un petit tube d'acier que l'on peut apercevoir sur la derniere photo quelqu'un peut me dire si c'est d'origine, je pense a Christophe Lacaze peux tu passer un aimant sur ton PK a ce niveau pour voir si il y a une petite résistance ce tube d'acier faisait quelque dixiemes d'épaisseur
