merci mano !!! je confirme c'est bien les deux tee-shirt ... TOP Moumoutte !!!Mano a écrit :certain'ment!!sebmsnfree a écrit :j'ai reçu une boîte avec marqué MANO ..... dans mon courrier ... çà doit être toi !!!!![]()
![]()
Old School BMX TOUCH!!
- sebmsnfree
- Sans roulettes
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
...bizarre ça!?...la collection hiver est pas encore sortie!!?sebmsnfree a écrit :merci mano !!! je confirme c'est bien les deux tee-shirt ... TOP Moumoutte !!!Mano a écrit :certain'ment!!sebmsnfree a écrit :j'ai reçu une boîte avec marqué MANO ..... dans mon courrier ... çà doit être toi !!!!![]()
![]()

- Eric Rothenbusch
- piglet
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Renaud
- Sans roulettes
Salut,Mano a écrit :mais je me suis aperçu ke les FDP ne sont ke de 5,30
Sinon, un t-shirt entre 2 plaques de carton 3-4 mm dans une envelloppe A4 ça pèse moins de 450 gr, ce qui permet d'accéder au tarif lettre prioritaire de 2.97 euros (pour 500gr, envoi en Métropole). Mais il n'y a pas de numéro de suivi.
Faut que je poste un sujet moi aussi, 6 mois de retard...
Il tue ce logo !
-
- Sans roulettes
...oui Renaud, ta remarque est pertinente...Renaud a écrit :Salut,Mano a écrit :mais je me suis aperçu ke les FDP ne sont ke de 5,30
Sinon, un t-shirt entre 2 plaques de carton 3-4 mm dans une envelloppe A4 ça pèse moins de 450 gr, ce qui permet d'accéder au tarif lettre prioritaire de 2.97 euros (pour 500gr, envoi en Métropole). Mais il n'y a pas de numéro de suivi.
Faut que je poste un sujet moi aussi, 6 mois de retard...
Il tue ce logo !
J'ai proposé le colissimo pour le numéro de suivit efectivement, si certains d'entre vous avaient preferé un envoi lettre prio, libre a eux de me le demander!! ...pas d'prob!!