SE 2009

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

500€ livraison incluse.
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

Bien joué seb, as tu vu que sur la photo officielle SE : ils ont mal positionné la mousse ( voir le bon positionnement sur la photo avec les skyway )
==> boba-fred.fr <==

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

boba-fred a écrit :Bien joué seb, as tu vu que sur la photo officielle SE : ils ont mal positionné la mousse ( voir le bon positionnement sur la photo avec les skyway )
hein ????

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Bravo Seb ! :clap:

c'est un joli truc vraiment... 8)

24s
Sans roulettes

Message par 24s »

super achat, si seulement j'etais un peu plus grand et s'il n'etait pas si lourd :oops:

enfin je me suis toujours pas résolu à 100% à ne pas craquer pour un kit cadre&f

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

franchement Seb si je t'avais dit bof il est pas terrible le prends pas , tu m'aurais ecouté?? :mrgreen:

24s
Sans roulettes

Message par 24s »

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

sebmsnfree a écrit :bon alors voilà, après avoir trainer sur ce maudit forum ...ba je pose des questions à Fred ...

heu .... il est comment ton SE ??? hummm tu en es content .....???

fred : ba vi Super costaud .... et puis c'est un SE .... les minots le trouvent top .... tout çà tout çà ....

bref, je continue .....

heu david ..... a ton avis ..... pour ma taille ..... il irait bien ......????

et voilà qu'il me dit .......

-
-
-
-
-
- ba oui, c'est nickel et puis en noir il est beau quand même ....

et là, j'en appelle à Soldat ..... ba oui, Soldat, je comprend rien .... personne ne me freine .... tous le monde me dit du bien .... non mais rends toi compte ..... ! Que fait la police ... Personne ne mets de OALALALALLAL sur ce 23 ???? pfffffffffff je te jure ici ....

bref ... tiens, je crois qu'un shop de Vtt fait du SE pas loin de mon bureau .... (je vois leur enseigne depuis mon bureau .....) Et là petite idée .... et si j'allais voir ..... hum ....
heu dites Monsieur, vous pourriez vous renseigner pour un quad ....

ba oui monsieur ....

bref après 48h sans nouvelles ... direct chez l'importateur.... heu ba non, j'en ai plus et pour 2009 rien ne rentrera .... même pas commander ...

bon ok, donnez moi la liste de tous vos magasins et je les appelle ... heu... attendez, il en reste peut-être un du côté de nancy ....

ba ok, j'appelle de suite ...

bonjour monsieur ... vous avez un SE ???? oui ... ha .... il m'en reste un et j'ai hésite (le vendeur ...) oulalalalalala attendez tout de suite ...

mes chiffres de CB sont TUUUTTUUUU (ne croyez quand même pas que je vais vous donner mes n° de cb ....) et hop un TNT ... carton reçu le mardi soir ......

Un p'tiot coup de fil au paysan normand pour le prévenir de son inconscience de ne pas m'avoir retenu .....
ba voilà ... heureux comme un gosse .... c'est mon noël avant l'heure .....
reste à assembler le quad ... et changer les pneus et les pédales et un peu de beau temps et hop çà devrait sauter et cabrer .....

MOYEUX JOËL A TOUS
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Image

Image
Image
Non, mais didondidondidon!! :gr: Eriiiiiiiiiiic, t'as vu là lui euh genre j'ai un SE !! :mrgreen:

On avait dit c'est moi qui crâne avé mon vélo de avant Noel et toi, genre, bonnant malant, patati patata, dis camion pouet pouet, t'en commande un aussi!! :gr: :mrgreen:

Il est méga hyper nul, il a pas de repose pieds!! ET TOC !! :mrgreen:

Bon.. gnin gnin, très joli tout ça, patati patapon, gnagnagnagna.. Bon, j'peux l'essayer?!! :D :D :D

Terrible!! :clap: :clap: :clap:

Bon, allez, en 2015, on arrète nos bétises, on grandit, on arrète les biclowns et on passe le permis.. on va pas faire du vélo jusqu'à gneugneu ans quand même !! :mrgreen:

Siiiiiii?!....

Bon, dakodak !! :mrgreen:

Comment ça y'en a qui ont leur permis?!.. Z'êtes vieux en fait !! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

soldat bobby a écrit :Bon, j'peux l'essayer?!! :D :D :D

pas de soucis .... après le confort du MBK ...... !!!!! Le SE !!

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

wahhhhhhhhhh bon deal!!! jme laisserai bien tenter car a ce prix là pas trop de risques

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

frdavid a écrit :
wahhhhhhhhhh bon deal!!! jme laisserai bien tenter car a ce prix là pas trop de risques
vas-y fonce ....... (facile de dire çà après avoir craqué à cause de toi !!! :ange: :ange: :ange: )

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

sebmsnfree a écrit :
boba-fred a écrit :Bien joué seb, as tu vu que sur la photo officielle SE : ils ont mal positionné la mousse ( voir le bon positionnement sur la photo avec les skyway )
hein ????
en page 3 de ce post ...
==> boba-fred.fr <==

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Y'avait encore moins cher y'à pas longtemps genre 135 euros ! 8)

par contre dommage qu'il soit trop grand... :oops:

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

sans vouloir faire le mec qui donne un coup de pied dans la fourmilière :D , j'avoue que je n'aime pas le quadangle, mais....avec les skyway noires, là :roll: je sais pas...ça lui donne un p'tit quelquechose, enfin bref les goûts et les couleurs hein?! mais alors des skyways noires en 24', j'image que c'est pratiquement impossible à trouver?!

Fred Iafrate
Sans roulettes

Message par Fred Iafrate »

Felicitations!!!!

moi aussi ça me chatouillait, mais je voulais un 20"

ENfin moi j'ai craqué pour le cadre et fourche quadangle looptail 20" que j'equipe tranquillement.

Vu qu'on est dans le meme coin ça serait sympa de se faire une petite session :bye:

Répondre