J'avais été aux 3 premiers Bercy avec mon père.
On avait des places dans les loges Coca, toutr en haut du POPB.
Avec le petit salon backroom et son frigo rempli de coca que les gentilles hotesses, venaient nous proposer toutes les 10 minutes
J'étais hospitalisé lors de Bercy 1 je m'en souviens trés bien, j'ai regardé ça depuis ma chambre avec des Bicross Mag et des Bmx Action Bike sur la table de chevet.
Tiens cette plaque vient de Bercy 1. Autographes de RL OSBORN, EDDIE FIOLA et HARRY LEARY dessus....
présent au 2 et 3... c'était tout une affaire avec les potes : prendre le train, le métro, visiter paris...trop bon souvenirs d'ado! On a tous carburés au yop une paires d'années aprés
Ma grande deception, mon entraineur (Christophe Meyer) qui roulait en master se loupe en qualif, chute dans le paquet... Arnie doit s'en souvenir..
Et les fameux jets de clémentines pendant la démo de "BMX de vitese"...
Et Christophe retombe encore, une clémentine dans la roue avant.. Paf, par terre...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Oui je m'en souviens!!! Il y avait du Verrières-le-Buisson represants, Bercy il fallait faire N°01 en Junior et pour les expert je me rappelle pas.
Quand même j'imagine que de passer de la piste trempée du club de Trifouilly les Montigny à l'arène bourrée de monde et sonorisée à coup de jeuneuvousnetantpaaaaaaas!!! ça c'est c'est du trip.
Je me rappelle les démo de free : des extra terrestres.
Ah ah ah j'ai des palpitations à vous Bobby...
c sur ct que du bonheur là bas pour y aller on prenait le bus vers minuit (couchette ) à BX qui arrivait de Toulouse et si mes souvenirs sont bons le voyage était organisé par les éditions larivière en d'autres mots BICROSS MAG et une fois là bas ct la folie avec les clap clap yop etc etc le rêve quoi et j'en ai vu 3 un truc de fou
Perso, j'ai du faire le 5 et le 6, charles townsend se gauffre les 2 fois en final, j'etais de la partie lors du lancer de clemantine sur les "formula 1", mais là ou l'ambiance a explosé, c'est après le "back flip" de Matt Hoffman
J'étais au 1 et au 3, la grande claque!!
j'ai pas pu aller au 2, mais j'éatais en transe devant ma télé
Je me souviens de Miranda en 84 qui faisait le show jusqu'à la montée dans le bus, en train de signer des autographes à la pelle et de commencer à dépouiller son vélo et ses fringues pour la grande distribution