Les nanas se sont barrées à cause que Greg était tout bourré, il a bu 4 orangeades et il mattait sous leurs jupes qui étaient maousse courtes..
Du coup, il reste que les fiches BMX alors que c'était juste un pretexte pour voir des nanas de compètes à poils!! C'est vraiment ballot.. MERCI GREG !!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Rosette : 9 femmes + toi au Flunch, ça va te coûter cher vantard, ton lit est assez grand pour accueillir tout ce monde ?? remarque elles pourront t'aider à remonter tes vélos en resto
Moi, je me contenterais bien d'une seule actrice française, avec la totale : Menu maxi Best Of, grande frites, sundae caramel et en fin de soirée, montage de freins sur GT :
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Eriiiiiiiiiiiiic, tu peux effacer les posts de Steph avec les images HD steuplé?!!
Ouais, mais justement, là 'gaaaade, c'est bien rangé, c'est le topic dédié fichounette à garder dans un petit classeur, et surtout on a pas besoin d'avoir un 178" pour pouvoir consulter une fiche!!
Ouais, bon... M'énèèèèèèèèèrve!!
Je vais poster quelques photos olé olé afin de noyer le poisson...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum