Explication GT1, 2, 3 et 4 ??

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

soldat bobby a écrit :
sebmsnfree a écrit :merci en tout cas pour les infos ... c'est cool.
Seb, d'ici 20 minutes, un putain de Topic qui déchire tout.. Le guide d'achat 83 complet de BMX action, toutes les fiches, des filles à poils et de l'orangeade pour tous!! :mrgreen: :mrgreen:
t'es au top .... je pleure de rire tout seul comme un crétin devant mon écran ... c'est malin !!!!!!!!!!!!!!!!!

MDMRMRMRMDDMRMRMDDRRMDMRMDMRMDMRMDMRMD !
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Bon, j'ai un peu de retard, mais atta atta il arrive, j'en suis à la fiche 9 sur 20 et.. atta.. Hey, les filles attendez j'ai un peu fini, vous rhabillez pas!! "'TENDEZ !! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Oula j'avais pas vu :shock: des filles à poil de 83 :quoi: :mrgreen: ça risque de nous piquer les yeux :prof:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

soldat bobby a écrit :Bon, j'ai un peu de retard, mais atta atta il arrive, j'en suis à la fiche 9 sur 20 et.. atta.. Hey, les filles attendez j'ai un peu fini, vous rhabillez pas!! "'TENDEZ !! :mrgreen: :mrgreen:
j'en peux plus !!!! ARRGGHGHGHGHGH MERDE TROP TARD !!!!!!
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Craig a écrit :Oula j'avais pas vu :shock: des filles à poil de 83 :quoi: :mrgreen: ça risque de nous piquer les yeux :prof:
En fait, t'as tout compris, je suis en train de scanner les plus belles miss de Penthouse année 83 :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :
Craig a écrit :Oula j'avais pas vu :shock: des filles à poil de 83 :quoi: :mrgreen: ça risque de nous piquer les yeux :prof:
En fait, t'as tout compris, je suis en train de scanner les plus belles miss de Penthouse année 83 :mrgreen: :mrgreen:
Je savais bien que t'avais toute la collec' aussi !! mais là, tu prends pas ta chatte Ninouche en photo dessus :clap: :mrgreen: :fesses: :fesses:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Répondre