non Bally c'est Américain comme Williams
tu voie beaucoup cette marque dans les café en Belgique les machines à sous sont autorisé dans les débits de boisson
la seule marque Belge de machines automatiques que je connaisse c'est SPLIN in sont a Liège il font du BINGO
steph denice a écrit :non Bally c'est Américain comme Williams
tu voie beaucoup cette marque dans les café en Belgique les machines à sous sont autorisé dans les débits de boisson
la seule marque Belge de machines automatiques que je connaisse c'est SPLIN in sont a Liège il font du BINGO
Effectivement on en voit beaucoup et c' est bien représenté , c'est pour ça que je pensais que c' était belge
Mais bon ici, à Paris, faut avoir de la place pour mettre un truc comme ca. Déjà le cruiser, je ne savais pas ou le mettre, alors un flipper, n'en parlons pas!!
steph denice a écrit :non Bally c'est Américain comme Williams
Effectivement on en voit beaucoup et c' est bien représenté , c'est pour ça que je pensais que c' était belge
Je suis passé par hasard en face du Batiment de Bally Belgique cet aprem , c'est a 10 bornes de chez moi , si jamais t'as besoin , n' hésite pas !