quand Greg lit dans son lit, ça fait noir..bzzzzz...lumière...ziiiiiiiip noir....bzzzzz...lumière...ziiiiiiiip noir....bzzzzz...lumière...ziiiiiiiip noir....bzzzzz...lumière...ziiiiiiiip noir....bzzzzz...lumière...ziiiiiiiip noir....bzzzzz...lumière...ziiiiiiiip noir....
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
soldat bobby a écrit :quand Greg lit dans son lit, ça fait noir..bzzzzz...lumière...ziiiiiiiip noir....bzzzzz...lumière...ziiiiiiiip noir....bzzzzz...lumière...ziiiiiiiip noir....bzzzzz...lumière...ziiiiiiiip noir....bzzzzz...lumière...ziiiiiiiip noir....bzzzzz...lumière...ziiiiiiiip noir....
un peu comme les tableaux de bord que tu fabriques
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
On rappelle pour Greg qui pense encore qu'un raleigh gay burner est un BMX que le premier cadre et fourche de free (dédié uniquement à cette discipline) est le Haro freestyler sorti en..?..
Greg?.. mmmmh?... Hein?... quoi?.... on t'entend plus là, sort de ton trou.. Alors?!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Ba sur ce coup là les jeunes j'étais persuadé qu'en 83, le jeune Bob ne faisait que mettre son nom sur des plaques et des fringues, et que même s'il avait un bike à son nom, ce n'était pas la marque Haro qui les fabriquait ... mais plutôt Torker.
De quelle année date le premier vrai Haro alors 1986
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Ce qui compte c'est les autocollants Greg alors 83 (ou fin 82 si on veut pinailler) pour le premier vrai Haro.
Sinon, les "vrais Haro comme tu dis" (Anlun!!!), ça a commencé vers l'été 84
Et je citerais Bobby en ajoutant "mmm' éééénnnnerve!!!"
Je suis justement en ligne avec Wikipédia on line, un nouveau service par téléphone ... avec un conseiller-flateu-fans de Haro, qui me raconte l'histoire de Bob, des GT, Robinson, ........
Il est fort ce soldat rose