bon, je te crois, mais c'est la dernière fois !!!oplichta a écrit :J'ai pas triché promis ! Stu on le reconnait, on dirait un viking !
en bon Normand, je confirme, c'est un Viking !!!!
bon, je te crois, mais c'est la dernière fois !!!oplichta a écrit :J'ai pas triché promis ! Stu on le reconnait, on dirait un viking !
dis-donc, le paysan ... là, attention !!!!! je suis né avant toi !!!!frdavid a écrit :toi t'es normand c'est nouveau ça![]()
parigot va!
Trop fort ! Je comptais sur toi pour donner la bonne réponseSHGN a écrit :C'est probablement Eddy Roman, mais il y a un piège, ça peut aussi bien être Matt ou encore Dave Volker.
A moi de me la péter également, je l'avais moi aussi acheté directement à Eddie Roman, mais par la Poste ! Sauf que lui m'avait fait une copie Pal et une belle étiquette à la mainpapi dani a écrit :Histoire de me la péter un peu moi aussi, c'est Zoobab qui me l'avait ramené d'interbike (à l'époque à Anaheim je crois). Pour l'anecdote il l'avait acheté directement à Eddie, le dit Eddie qui se baladait fièrement dans le salon en costume d'Aggroman. Malheureusement la vidéo était en NTSC, donc elle a du me couter à l'époque environ 500 balles pour la faire transcoder. Pas très grave car c'est sans doute cette vidéo qui m'a donné envie d'en faire, de la vidéo. Bon souvenir...