Stephan, depuis l'espagne...olé....

Stephan Costa
Sans roulettes

Stephan, depuis l'espagne...olé....

Message par Stephan Costa »

Salut a tous, je m'appelle Stephan COSTA, et voila une disaine d'années que je vis en espagne (Alicante). Je me presente enfin, apres des mois a vous lire...et oui il faut dire que vous m'impressionez assez...mais refaire partit de cette grande famille de zinzin du BMX...ouaou...ça me titille pas mal!
Alors me voila a mes 37 ans, un peut loin maintenant mais toujour fan de bmx, et dès que je peut je me replonge dans vos quelques ligne et me projete 20 ans en arriere...que c'est bon!!!
Moi j'ai fait ma premiere course a l'Ile d'Yeux en 82 sur un becane a suspensions trop drole a l'epoque et biensur trop nul a l'arrivée...et puis demenagement a Fumel dans le Lot et Garonne, là je me suis remonte un velo a peut pres bien,mais je n'ai plus courru j'avais trop honte de faire le nul... jusqu'a ce que mes parents m'offrent un MX500...c'etait le top a l'epoque. J'ai continue a m'entrainer a la MJC et au circuit d' Agen et puis rebelotte, demenagement a Toulon ou je me suis decide a courrir a nouveau.
Entrainement a La Valette avec comme entraineur un certain Charly qui nous emmenait dans son super fourgon a toutes les courses des alentours: SixFour, Hyeres, La Garde, Les Pennes mirabeaux...En fin 88 je suis devenu expert, je roulais en GT pro series...et puis STOOOOP a dit mon père...ben ouai j'arretais pas de redoubler mes classes, alors il a falu que je laisse tomber tout ça...snif...snif...
C'est il y a environ deux ou trois ans que la folie m'a repris et me voila a vouloir a nouveau faire le con sur les piste (dis doc c'est normal???)
En tous cas je suis contant de voir que je ne suis pas le seul
J'espère etre de la partie pour de Messigny 2009!!!
Ici je ne vois personne comme moi...Heureusement que vous existaient les gars,je m'identifie vraiment...

Diableur racing
Sans roulettes

Message par Diableur racing »

Salut la délégation ibérique ! :D
Ta région me rappelle mes tendres années ou je suis allé 3 fois en vacances à Denia
On a fait pas mal de plages de la Costa Bianca et surtout des boites de nuit comme le Menphis à Denia :roll: :mrgreen:
bienvenue parmis nous
Ce que tu évoque sur le problème de l'école et de la compétition en bmx avec les déplacements qui vont avec est toujours d'actualité :roll:
En race, un diableur devant c'est une bonne excuse pour ceux de derrière !!!
Image

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

8) Bienvenue à toi.

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

bonsoir et bienvenu chez les fous .... depuis le temps que j'attendai des nouvelles de toi :quoi: .... Pourtant je t'ai écris plusieurs fois mais sans nouvelles .. . :quoi: Bref, bienvenu au 23 .....

alors ce freestyler ??? Nouvelle peinture ?????????? :ange:

allez au plaisir ...
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

:bye: bienvenue Stéphan :D

je suis allé en vacances à Bénidorm quand j'étais minot, ct cool mais ça a bien changé :cry: béton béton pfff

sinon y a des piste par là bas :quoi:
AFB forever^^

Stephan Costa
Sans roulettes

Salut, pour les pistes a vrai dire je ne connais que celle d'alicante et une petite qu'il y a au milieu d'un parc...Rien voir avec celles que vous avez en France...j'imagine que vers de plus grandes villes comme madrid ou barcelone il doit y en avoir des meilleures???? En tout cas suffisantes pour me faire des frayeures :roll:

Stephan Costa
Sans roulettes

Mince Seb je t'avais completement oublie, pardonne moi :oops: ...j'ai passe quelques mois la tete ailleur tu sais...bref...me revoila!!! gardons contact! Pour le freestyler je ne l'ai pas touche, mais j'ai quelques projets que je ne manquerais pas de vous partager: un mx500 tout origine, mon GT, un MX400 tout origine, un HUTCH...et d'autres trucs...Faut juste que je me remette au boulot!!!

Laurent J.
Sans roulettes

Message par Laurent J. »

Salut!

Bienvenue à toi sur le forum :bye:

Laurent

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

Salut a toi et bienvenue :bye: :bye:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Salut Stephan! ...bienvenu chez les 23's! :wink:
mmmmh!?...s'rait pas toi ki aurais acheté un des deux t-shirts Messigny ke j'avais mis sur Ebay!?... :mrgreen:

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Salut et bienvenue ! Le 23 s' étend , c' est cool ! :wink:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Salut à toi l'espagnol et bienvenue :bye:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Stephan Costa
Sans roulettes

Et oui Mano, c'est bien moi!!! j'y etais par la pensée a Messigny...et je voulais un pti souvenir quoi...

martin's
Sans roulettes

Message par martin's »

Salut a toi et bienvenue :bye:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

Stephan Costa a écrit :Mince Seb je t'avais completement oublie, pardonne moi :oops: ...j'ai passe quelques mois la tete ailleur tu sais...bref...me revoila!!! gardons contact! Pour le freestyler je ne l'ai pas touche, mais j'ai quelques projets que je ne manquerais pas de vous partager: un mx500 tout origine, mon GT, un MX400 tout origine, un HUTCH...et d'autres trucs...Faut juste que je me remette au boulot!!!
ha ba quand même, Halzeihmer ne t'a pas tout fondu !!!! Bopn c'est cool tes projets .... Déjà pas mal de 400 d'origine, un d'un chanceux, je n'en reviens toujours pas d'"ailleurs (voir CHANCE DU DEBUTANT). Et puis quand au 500, ba ; il n'y a pas mieux !!!!!

Envoi des photos en MP ...... !!!!

@+
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Répondre