très bien, quitte à pourrir ma présentation, petite photo d'Alex au "camping" de Messigny:

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Le Wish, "i't'dit" MEEEEEEEEEEEEERDEEEUH!!petal patterson a écrit :et on peut te vanner sur le wishbone qui a pas du bouger de place depuis le jour ou la photo a ete prise?
Pour les gants, c'est vrai.. puis les MAD DOGS ont suivi mon grooooove en mettant des gants à Bercy.. Depuis, les gens qui font du BMX suivent mon flow.. Ils ee gantent!!.Jack a écrit :tu devais être le seul à l'époque à faire quelques tentatives de figures en intérieur avec des gants![]()
![]()
Tu peux me rendre mon avatar STP
Même Wuuuuulf' flippe graaaave!!P.A.C.T a écrit :moi j'dis qu'il faut faire attention a ce mec !!
il ce fait passer pour un guignol, voir un clown !!!
,mais il assure GRAVE !!
![]()
![]()
il vas en torché plus d'un![]()
![]()
![]()