BMX Race dans les rues de New York, puis de Paris !

Répondre
satoorne
Sans roulettes

BMX Race dans les rues de New York, puis de Paris !

Message par satoorne »

Modifié en dernier par satoorne le 19 janv. 2009, 22:51, modifié 1 fois.

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:D trop bien ce genre de manif :clap:
Image

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

1) Thèse - vu par l'ado immature qui sommeil en chacun de nous
Woua le kif top mortel...quand est ce qu'on essaye chez nous ?
Ca doit être trop délire à faire, ça rappelle quelques folles virées de nos jeunes (et inconscientes) années à vélo dans la capitale.

2) Antithèse - vu par le père de famille "responsable"
Ni l'adrénaline ni les dollars ne justifient de prendre (et de faire prendre) des risques aussi inconsidérés.
On doit pouvoir s'amuser de façon moins stupide, et afficher une image un peu plus respectable de notre sport.

3) Synthèse - vu par le père de famille immature ou l'ado responsable de 36 balais
J'aurais adoré m'éclater à faire ça à l'époque ou notre riding tout puissant se moquait des voitures, des mamies ou des poussettes; on se croirait dans un jeu vidéo.
Mais je trouve craignos d'organiser ce style de rassemblement, je pensais qu'on avait touché le summum du concept "come and kill yourself" avec les ghetto comp où tu peux à loisir t'exploser en short (sinon c'est pas drôle) sur tout un choix de tubes, vis, clous rouillés et autre pieux en bois.
La nouveauté, c'est qu'on ne joue plus seulement avec sa propre vie, mais aussi avec celle de tout plein d'autres gens, c'est sûrement vachement plus marrant, mais c'est pas un truc très malin à faire et encore moins à promouvoir.

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Je me range dans la catégorie immature no problem. C trop de la balle!!!!!!!!!!! A vrai dire on l'avait déjà fait avec qq potes, mais là, avec le monde et le prize money... Je ss près a descendre sur panam pour le faire... Ouais mec au taquet!!!!!
Image

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible!

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Ouai, un peu mitigé, comme SHGN.

Je trouve que ca fait quand même un peu beaucoup de risque pour pas grand chose...

Apres, comme j'ai envie de dire, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son cul du temps que ca touchera pas celui d'un autre.

Ya le même genre avec les grand velo, sauf que eux en plus tournent avec des moyeux fixe et sans freins of course.

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

En pignon fixe brakeless ça se fait aussi, et là c vraiment chaud... En BMX tu fais encore à peu près ce que tu veux, mais en fixie...faut avoir un bon ange gardien... :ange: !
Image

titane
Sans roulettes

Message par titane »

Bon le père de famille immature de 36 ans que je suis pense que ça doit être jouable à Paname :mrgreen: Milkwinch organise le tour, on part du trocadéro, on file par les pelouses et espaces vert autour du troca :ange: on file après vers le quartier de grenelle ou il n'y a pas un chat dehors (le bronx à coté c'est la cote normande un dimanche de juin) et zou un petit tour pour revenir au point de départ......

oups là je suis sur un retour d'acide ou quoi :twisted: on dirait un truc qu'on a déjà fait !!!

non mais vous avez raison c'est plus de notre âge de passer à donf entre les voitures et en grillant les feux, autant faire ça à la cool :bike: c'est mieux pour notre petit coeur :mrgreen:

Sont fadas ces ricains...curieux qu'aucun cops ne les aient interceptés.

kidoliv
Sans roulettes

Message par kidoliv »

Excellent le côté grand rassemblement qui fait force sur l'avenue,

Surement con, certainement bon.
(.)(.)
).(
( y )
soulfulbits.com
I Love Techno

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Une horrrrde de plusieurs centaines de velus baveux se sont rassemblés sur Paris juchés sur leur BMX.... AARRGHH... But du jeu: remporter les 3000€.... Tous les coups sont permis....Les médias sont là... Les flics arrivent trop tard...Incroyable!!!
Image

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

ça ne vous rappelle pas la bmx pride de 1998 à Paris pour ceux qui y étaient ? virée Nocture dans Paris en masse, gros bordel sur certaines célèbres avenues de la capitale...

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

J'adore!

Pas grand monde avec un casque cependant!

Sinon c'est effectivement comme la BMX Pride mais nous on allait beaucoup moins vite! :mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

cali74
Sans roulettes

Message par cali74 »

C'est effectivement dangeureux, mais quel pied ils ont dû prendre. Enorme. 8)

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

La suite dans les rues de Paris le Samedi 21 Février, du Trocadéro (16e) au shop K-124 (10e) :

Image
Modifié en dernier par satoorne le 19 janv. 2009, 14:21, modifié 1 fois.

24s
Sans roulettes

Message par 24s »

'tain, ça me rappelle quand j'etais jeune, con et insouciant !

j'adorais descendre le bd St-Mich à l'heure de pointe, gazzzzzz !

J'ai jamais trop roulé en race, moi le BMX c'etait surtout mon mode de déplacement et j'aurais les ride urbain sauvage on l'on ne respectait rien ! Ou avec mes potes, on se balançait place de l'étoile à celui qui ferait le tour le plus rapide, file du milieu. J'en parle avec nostalgie parceque je suis encore en vie :oops:

Il m'arrive de regretter ce genre de ride sauvage de quand j'etais parigot du 14ème...

Répondre