tite question
-
- Sans roulettes
tite question
étant débordé aujourd'hui au bureau (!) je me dis "tiens je vais lire les bicross mag sur le site". Problème, certains j'arrive a les lire (les read online bien sûr) mais d'autres non, bien que ce soit écrit dowload. Si quelqu'un peut m'aider, ou me donner le lien si le sujet a déjà été abordé
merci à vous
merci à vous
-
- Sans roulettes
je peux t'envoyer un dvd avec ceux que j'ai scanné, mais j'ai pas tout.
Si quelqu'un a la collec completye scannée, peut-être pourrions nous faire un zoli DVD !!
Si quelqu'un a la collec completye scannée, peut-être pourrions nous faire un zoli DVD !!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Y'à pleins de liens morts et c'est comme ça depuis longtemps....
La personne qui s'occupait de mettre en ligne sa collection à quitter le forum et depuis nada.
Quand quelqu'un se décidera à partager (un mot étrange...) ses Bicross Mag cela repartira sinon cela restera tel quel....
Merci à tous...
Seules les rubriques achats- ventes interessent la majorité, c'est mon triste constat.
La personne qui s'occupait de mettre en ligne sa collection à quitter le forum et depuis nada.

Quand quelqu'un se décidera à partager (un mot étrange...) ses Bicross Mag cela repartira sinon cela restera tel quel....
Merci à tous...
Seules les rubriques achats- ventes interessent la majorité, c'est mon triste constat.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes

voila

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
merci Bobby, c'est sympa de ta part. Si c'est possible de me faire parvenir un dvd c'est avec plaisir que j'accepte (je prends les frais à ma charge pas de problème)
Pour répondre à Alex, c'est vrai que le mot "partager" a tendance à se faire de plus en plus rare (et c'est valable pour l'ensemble de notre société). Celà dit, il faut reconnaitre qu'au sein de ce forum il y a beaucoup d'échange d'informations, de photos, d'idées et c'est pour ca que je l'apprécie vraiment (maintenant, vu que je n'achète rien ni ne vend rien je suis peut être loin des "embrouilles" purement mercantile)
En tout cas continuez à me faire rêver et surtout à scanner des revues pour que mes journées soient moins longues au travail
Pour répondre à Alex, c'est vrai que le mot "partager" a tendance à se faire de plus en plus rare (et c'est valable pour l'ensemble de notre société). Celà dit, il faut reconnaitre qu'au sein de ce forum il y a beaucoup d'échange d'informations, de photos, d'idées et c'est pour ca que je l'apprécie vraiment (maintenant, vu que je n'achète rien ni ne vend rien je suis peut être loin des "embrouilles" purement mercantile)
En tout cas continuez à me faire rêver et surtout à scanner des revues pour que mes journées soient moins longues au travail

-
- Sans roulettes
Eric, peux tu graver ces BXM sur des DVD?bicrossman a écrit :Certains liens sont morts mais les magazines scannés sont toujours là; le travail n'est pas perdu. Dites moi quel numéro vous souhaitez et j'essaierai de le remettre en ligne avec ma ligne à 256kilos de débit...
Eric.
Je veux bien m'occuper durant mon temps libre (en ce moment, entre 1 heure et 4 heures du mat'), de faire des copies et de les envoyer à quelques membres du forum qui renverront à d'autres et ainsi de suite. C'est moins chiant d'envoyer deux ou 3 DVD que d'uploader toute la collec'.
Bicrossman....

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
- Eric Rothenbusch
- piglet
ça y est, bicrossman a laissé sa cape au boulot et je renfile mon costume d'Eric Rothenbusch.
Les bicross magazines et plus si affinités sur dvd, c'est une bonne idée. Je vais essayer et je te tiens au courant le bobby pour que tu t'occupes de la distribution.
Si vous n'avez pas de nouvelles dans deux semaines, vous avez le droit de me jeter des cailloux pour me rappeler mon devoir.
Les bicross magazines et plus si affinités sur dvd, c'est une bonne idée. Je vais essayer et je te tiens au courant le bobby pour que tu t'occupes de la distribution.
Si vous n'avez pas de nouvelles dans deux semaines, vous avez le droit de me jeter des cailloux pour me rappeler mon devoir.
-
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes