Sortie de garage
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Je me permets de remonter ce topic.....une bonne idée, à mon sens, qui peut nous permettre de montrer nos trouvailles avant restauration et présenter des accessoires (pédaliers, potences, pneus.......) sans que cela vienne perturber le "MUSEE"....
Un topic un peu graisseux, rouillé par endroit....mais sympa
Ce vélo-là, il plaira aux amateurs de HARO (pour les sticks), de GT (pour la géométrie du cadre) et aux amateurs de Vélo 2000 car il me semble bien que ce ne soit pas un Haro Pro Perf...

[/img]

Ce vélo-là, il plaira aux amateurs de HARO (pour les sticks), de GT (pour la géométrie du cadre) et aux amateurs de Vélo 2000 car il me semble bien que ce ne soit pas un Haro Pro Perf...

[/img]
-
- Sans roulettes

car c'est la crise du coté de mon porte feuille en ce moment

merci encore a hugh33 pour m'avoir aider a l'aquérir

-
- Sans roulettes
hey Poupa! ...tu disais ne pas avoir la patte du retro sur ton Master, et regarde,... les pattes arrieres du frame guard sont différentes aussi!!! moi rondes et toi un peu coudées!!? et pas de guides gaines sur le mien!!...'fin, celui d'Laurent!:shock:
Bobby!!...explique nous ça!!:mrgreen:

Laurent!!...si tu m'as refilé un "Alun"!!!?

-
- Sans roulettes
Rhôôôô le coquin qui a pas eu sa dose de scan et qui fait "style genre style" pour matter de belles imagesMano a écrit :hey Poupa! ...tu disais ne pas avoir la patte du retro sur ton Master, et regarde,... les pattes arrieres du frame guard sont différentes aussi!!! moi rondes et toi un peu coudées!!? et pas de guides gaines sur le mien!!...'fin, celui d'Laurent!:shock:![]()

Bon.. c'est bien paskeuh c'est toi, mais après plus de scan!! Ca suffit!! allez ouste!!

Alors...
Modèle 89, sabot arrondi, pas de patte pour le retro:

Modèle 90, sabot plus carréisé (mot inventé à l'instant, vous pouvez vous en servir si comme moi vous le trouvez chouettos!!

Bon, après si vous vous amusez à échanger vos sabots et vos pattounes de rétro, on va plus s'y retrouver!!
Un sabot rond avec la pattoune et un sabot carré sans pattoune, non, là j'dis stop!!
Et attendez que j'vous parle du sport d'Orestt!! Parce que là on va bien rigoler dans le genre !!

Bon, bah nan, attendez pas, j'vous montre.. deux secondes.. faut que j'la retrouve.. Là,t'nez, 'gaaaaaadez:

C'est pas amazing de chez amazing, ça aussi peut-être?! Les guides gaines qui sont soudées sur le côté.. ET POURQUOI PAS AU DESSUS DU TUBE TANT QU'ON Y EST?!

Je suis las, mais las...
Mais sinon, je pense que ces deux masters à sabot doivent être de bètes V2000 stickés Haro.. Y'a que ça pour expliquer ce foutoir!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
...
heuuuuu...!!?....Bobby!... j'veux pas faire mon élève pénible.... mais là,...
ça colle pas!!
...perso, sur le mien, c'est sabot rond et patte de retro!!!
c'est pas ça vous avez dit m'sieur!!...
...et ça colle meme pas avec tes scans!!????...
mmmmmmmmh!!?... et si final'ment c'etait toi ki nous refilais des faux vrais scans pour nous intox!!??
...hein!!?...

heuuuuu...!!?....Bobby!... j'veux pas faire mon élève pénible.... mais là,...
ça colle pas!!

...perso, sur le mien, c'est sabot rond et patte de retro!!!

c'est pas ça vous avez dit m'sieur!!...

mmmmmmmmh!!?... et si final'ment c'etait toi ki nous refilais des faux vrais scans pour nous intox!!??