Quelle année mon GT ?

Répondre
Church
Sans roulettes

Quelle année mon GT ?

Message par Church »

Voila , je me permets de lancer un post ( pour éviter de mélanger les sujets dans la présentations des membres ) suite a la conversation a Steph Denice concernant les stickers et l' année de mon GT . rappel :
steph denice a écrit :SAlut et Bienvenue,
ça manque de Belge ici une fois :mrgreen: :bye: allez je vais me boire une Jupiler ou une bonne Trappiste.
le GT et bien conserver c'est un 88, 89 les autocollants sur le cadre 89 et la fourche 88 tu a changer les stickers sur le cadre ou la fourche ?
tu aurais moyen de prendre des photos en mode macro des stickers du cadre j'aimerai bien les refaire il sont super rare :wink:
Church a écrit :Salut Steph ,

merci tout d' abord pour l' acceuil ! Concernant mon GT , ce ne sont effectivement pas les stickers d' origine . Pour te dire , je pense les avoir changé 3 x a l' époque ! Je ne me rapelle même plus quels étaient ceux d' origine , il faut que je fouille dans mes vidéos . D' ailleurs si quelqu' un sait m' aider , ça me ferait plaisir de savoir ! Mais je pense que je vais laisser ceux la , je les adore . Voici le numéro de cadre , si ca peut vous aider ! (peut etre dans un autre post) Sinon Je veux bien t' aider pour la repro ( avec un p'tit jeu en échange pour le deal :wink: ) mais sorry j'suis pas trop techhhnik c' est quoi le mode macro ?

Church

Image
Image

-----> Voila , j' ai un peu fouillé et je pense avoir acheter mon cadre et fourche neuf en 1986 et ça me parait assez logique car apres avoir comparé une trentaine de photos sur bmxmuseum.com , j' en ai conclu qu' il s' agissait surement d' un Mach one de 1985 surtout au point de vue des fixations de roues AR avec les trois trous et la gravure du logo GT + le tube coupé en biseau avec GT 4130 rejoint par les 2 tubes venant de la roue ar soudés fort au bord de ce tube principal . La fourche est aussi apparement spécifique avec les trous découpés style "lazer" dans la fixation de la roue . Par contre il faut etre pharmacien pour essayer de trouver une logique dans le numéro de cadre ??? !!! :quoi: Voila , je veux pas vous casser la tête avec ça mais ça me trotait depuis un moment et je voudrais avoir votre avis sur ma déduction et aussi voir ce que vous feriez a ma place au niveau des stickers ? origine ou laisser ceux la qui sont assez rares apparement mais qui ne colle pas vraiment avec l' année ( au moins 88 ) ni avec le modèle ... merci les gars ! :wink:

hugh33
Sans roulettes

Re: Quelle année mon GT ?

Message par hugh33 »

Church a écrit :Voila , je me permets de lancer un post ( pour éviter de mélanger les sujets dans la présentations des membres ) suite a la conversation a Steph Denice concernant les stickers et l' année de mon GT . rappel :
steph denice a écrit :SAlut et Bienvenue,
ça manque de Belge ici une fois :mrgreen: :bye: allez je vais me boire une Jupiler ou une bonne Trappiste.
le GT et bien conserver c'est un 88, 89 les autocollants sur le cadre 89 et la fourche 88 tu a changer les stickers sur le cadre ou la fourche ?
tu aurais moyen de prendre des photos en mode macro des stickers du cadre j'aimerai bien les refaire il sont super rare :wink:
Church a écrit :Salut Steph ,

merci tout d' abord pour l' acceuil ! Concernant mon GT , ce ne sont effectivement pas les stickers d' origine . Pour te dire , je pense les avoir changé 3 x a l' époque ! Je ne me rapelle même plus quels étaient ceux d' origine , il faut que je fouille dans mes vidéos . D' ailleurs si quelqu' un sait m' aider , ça me ferait plaisir de savoir ! Mais je pense que je vais laisser ceux la , je les adore . Voici le numéro de cadre , si ca peut vous aider ! (peut etre dans un autre post) Sinon Je veux bien t' aider pour la repro ( avec un p'tit jeu en échange pour le deal :wink: ) mais sorry j'suis pas trop techhhnik c' est quoi le mode macro ?

Church

Image
Image

-----> Voila , j' ai un peu fouillé et je pense avoir acheter mon cadre et fourche neuf en 1986 et ça me parait assez logique car apres avoir comparé une trentaine de photos sur bmxmuseum.com , j' en ai conclu qu' il s' agissait surement d' un Mach one de 1985 surtout au point de vue des fixations de roues AR avec les trois trous et la gravure du logo GT + le tube coupé en biseau avec GT 4130 rejoint par les 2 tubes venant de la roue ar soudés fort au bord de ce tube principal . La fourche est aussi apparement spécifique avec les trous découpés style "lazer" dans la fixation de la roue . Par contre il faut etre pharmacien pour essayer de trouver une logique dans le numéro de cadre ??? !!! :quoi: Voila , je veux pas vous casser la tête avec ça mais ça me trotait depuis un moment et je voudrais avoir votre avis sur ma déduction et aussi voir ce que vous feriez a ma place au niveau des stickers ? origine ou laisser ceux la qui sont assez rares apparement mais qui ne colle pas vraiment avec l' année ( au moins 88 ) ni avec le modèle ... merci les gars ! :wink:
effectivement il me fait penser au mien, il doit graviter autour de 86...j'avais le meme frein en tout cas et le jeux à l'époque c'était de débloquer le frein aux potes :mrgreen: mais desfois on se le faisait tout seul avec les shoes :roll: ...ptite anecdote :D bon j'arrete le HS

donc je vote pour un 86 :bye:
AFB forever^^

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Un GT MACH ONE de 1985. (il est pas à moi :mrgreen: )

Image

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

:shock: c'est le meme que boba un gt :prof:

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Voila , t' as trouvé Alex :D , c'est ça sauf que j' ai le logo GT gravé a coté des 3 trous sur le triangle AR , un 86 alors ? Quels sont les stickers de 86 ? lettres droites ( comme photo ) ou inclinées et arrondies ? Es ce possible que je l' ai reçu avec des "wings" ? :oops: Les cadres Mach one étaient ils différents des Pro ? Merci pour votre aide ! :wink:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

J'avais pas bien vu les tubes des haubans qui s'arrête avant le puits de selle
sur le 88 il s'arrête après ce cadre et un 86 made in Taiwan la fourche on dirait celle de 88 par contre

aucune différence entre le Mach one et le Pro series a par l'équipement

les stickers du 86 sont ceux la

Image
Image

Répondre