soldat bobby a écrit :Après en avoir discuté avec mon coiffeur (je me suis refait des meches, mais on en parlera dans un autre sujet), et il a raison, je vais en faire un 20 pouces en fait, donc ce que je vous propose, j'vais couper les tubes pour le transformer en 20 pouces, je vendrai ensuite les chutes de tubes si quelqu'un veut au contraire passer de 20 pouces à 24 pouces.
Pas con?
tres malin, tu as fait des meches blondes ou quoi
bon, j'veux pas pourir le sujet, mais je me suis fait un leger rafraichissement sur les côtés, une nuque un peu plus longue et quelques meches "rayons de soleil" sur le devant... Avec mon fût à pinces et mon debardeur Jacquard, j'laisse pas indifférent !!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
J'ai cherché et j'ai retrouvé des trucs: sur le N°87 d'avril 90 y'a un Judge équipé Hutch (9000F dixit ) cédé 5000F ( qd méme...), il devait y avoir du lourd la dessus. Et sur le N°92 d'octobre 90 un criser Skyway (... unique en France...) (hé ouais mec!) 3000 balles... ça dort toujours là ça vs croyez?
Tu appelles du style: "...Bonjour, suite à l'annonce parrue dans B&S en 1990...,....,... est ce que c tjrs a vendre ??
Doug a écrit :J'ai cherché et j'ai retrouvé des trucs: sur le N°87 d'avril 90 y'a un Judge équipé Hutch (9000F dixit ) cédé 5000F ( qd méme...), il devait y avoir du lourd la dessus. Et sur le N°92 d'octobre 90 un criser Skyway (... unique en France...) (hé ouais mec!) 3000 balles... ça dort toujours là ça vs croyez?
Tu appelles du style: "...Bonjour, suite à l'annonce parrue dans B&S en 1990...,....,... est ce que c tjrs a vendre ??
Doug, bon.. comment te dire...
t'as lu la page 2...
Tu te drogues, non?!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Le jeux en vaut la chandelle je pense, quitte à se taper un peu la honte...
Des trucs comme ça accrohés au fd d'un garage y'a moyen d'attraper des suées...
Doug a écrit :Le jeux en vaut la chandelle je pense, quitte à se taper un peu la honte...
Des trucs comme ça accrohés au fd d'un garage y'a moyen d'attraper des suées...
C'est comme ça que j'ai pu chopper ce skyway 24 pouces .. Je l'ai mis à côté de mon cruiser Haro group 1..
Pour le skway je me repette un peu hein ...
Un jour (4-5ans déjà) j'étais allé voir un vieux shop qui vendait du matos de BMX dans les années 80 au fin fond de l'Aisne (02) (Nouvion en Thiérache...). C d'ailleur lui qui m'avait vendu les jantes pro class 24 qui trainaient dans un coin depuis 25 ans (!!) pour que dalle... Il m'avait montré le Hutch que ridait sa fille lorsqu'elle fut championne d'Europe ( un trucs comme ça). Equipé RL 401 et tt le tralala..., un truc de dingue! C le modèle ou Hutch est écrit en rouge et bleu avec un tettrage un peu arrondi... Là il me dit que c un truc sentimental pr lui et qu'il préfère le voir reposer en paix au fond de sa cave...( ça va ct pas humide...).
Elle est pas belle mon histoire?