SITE OLDSCHOOL AQUITAINE NO BOZO!!

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Oh pétard :D un Picard, qui devait mater "l'homme de Picardie" en boucle le truc le plus soporifique de la TV... :mrgreen:

Le BMX sur la péniche... :mrgreen:

Je pense que le site BMX en Aquitaine vas faire des émules, manque plus q'un forum NO BOZO pour étre parfait... :bye:

Je m'étonnais de pas voir le trés dynamique JHC sur la toile....

J'aimai beaucoup son défunt magazine aussi... 8)

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

mikwinch a écrit :
alex65 a écrit :
Pour Mickael le Parigot un rappel géographique :wink: :mrgreen: ,ma région ce situe à plus 200 bornes de la Gironde, et je suis pas Aquitain mais Basco Bigourdan nuance...

Le site traite du BMX sur le secteur de Bordeaux pour faire simple,je précise pour les nombreux cancres en géographie qui errent sur ce forum... :prof:
Tu sais Alex, pour nous la Province c'est un peu le No man's land, donc Bordeaux, Pau, Tarbes, Toulouse, Biarritz c'est la même chose, c'est juste un endroit ou on va en vacances... :mrgreen: :mrgreen:

Me tapez pas, je vous rappelle que je suis provincial et fier de mes racines!!! FORZA PICARDIA !! :clap:
encore un picard qui garde son SE dans son coffre !!!!!!! ou son congélo !! PICARD=FROID !!!! :clap: :clap: :clap:
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

alex65 a écrit :Oh pétard :D un Picard, qui devait mater "l'homme de Picardie" en boucle le truc le plus soporifique de la TV... :mrgreen:

Le BMX sur la péniche... :mrgreen:

Je pense que le site BMX en Aquitaine vas faire des émules, manque plus q'un forum NO BOZO pour étre parfait... :bye:

Je m'étonnais de pas voir le trés dynamique JHC sur la toile....

J'aimai beaucoup son défunt magazine aussi... 8)
il est hyper occupé en ce moment...mais je ne peux en dire plus, sinon il devrait me tuer après :mrgreen: top secret 8) :wink:
AFB forever^^

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

sebmsnfree a écrit :
mikwinch a écrit :
alex65 a écrit :
Pour Mickael le Parigot un rappel géographique :wink: :mrgreen: ,ma région ce situe à plus 200 bornes de la Gironde, et je suis pas Aquitain mais Basco Bigourdan nuance...

Le site traite du BMX sur le secteur de Bordeaux pour faire simple,je précise pour les nombreux cancres en géographie qui errent sur ce forum... :prof:
Tu sais Alex, pour nous la Province c'est un peu le No man's land, donc Bordeaux, Pau, Tarbes, Toulouse, Biarritz c'est la même chose, c'est juste un endroit ou on va en vacances... :mrgreen: :mrgreen:

Me tapez pas, je vous rappelle que je suis provincial et fier de mes racines!!! FORZA PICARDIA !! :clap:
encore un picard qui garde son SE dans son coffre !!!!!!! ou son congélo !! PICARD=FROID !!!! :clap: :clap: :clap:
Excellent Seb ! :clap:

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

alex65 a écrit :
sebmsnfree a écrit :
mikwinch a écrit :
alex65 a écrit :

Excellent Seb ! :clap:
+1 :mrgreen:
AFB forever^^

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

trop cool ce site :clap: les interviews sont super bien réalisé :clap: :clap: :clap:
Image

Répondre