Le BMX sur la péniche...

Je pense que le site BMX en Aquitaine vas faire des émules, manque plus q'un forum NO BOZO pour étre parfait...

Je m'étonnais de pas voir le trés dynamique JHC sur la toile....
J'aimai beaucoup son défunt magazine aussi...

encore un picard qui garde son SE dans son coffre !!!!!!! ou son congélo !! PICARD=FROID !!!!mikwinch a écrit :Tu sais Alex, pour nous la Province c'est un peu le No man's land, donc Bordeaux, Pau, Tarbes, Toulouse, Biarritz c'est la même chose, c'est juste un endroit ou on va en vacances...alex65 a écrit :
Pour Mickael le Parigot un rappel géographique![]()
,ma région ce situe à plus 200 bornes de la Gironde, et je suis pas Aquitain mais Basco Bigourdan nuance...
Le site traite du BMX sur le secteur de Bordeaux pour faire simple,je précise pour les nombreux cancres en géographie qui errent sur ce forum...![]()
![]()
Me tapez pas, je vous rappelle que je suis provincial et fier de mes racines!!! FORZA PICARDIA !!
il est hyper occupé en ce moment...mais je ne peux en dire plus, sinon il devrait me tuer aprèsalex65 a écrit :Oh pétardun Picard, qui devait mater "l'homme de Picardie" en boucle le truc le plus soporifique de la TV...
![]()
Le BMX sur la péniche...
Je pense que le site BMX en Aquitaine vas faire des émules, manque plus q'un forum NO BOZO pour étre parfait...![]()
Je m'étonnais de pas voir le trés dynamique JHC sur la toile....
J'aimai beaucoup son défunt magazine aussi...
Excellent Seb !sebmsnfree a écrit :encore un picard qui garde son SE dans son coffre !!!!!!! ou son congélo !! PICARD=FROID !!!!mikwinch a écrit :Tu sais Alex, pour nous la Province c'est un peu le No man's land, donc Bordeaux, Pau, Tarbes, Toulouse, Biarritz c'est la même chose, c'est juste un endroit ou on va en vacances...alex65 a écrit :
,ma région ce situe à plus 200 bornes de la Gironde, et je suis pas Aquitain mais Basco Bigourdan nuance...
Le site traite du BMX sur le secteur de Bordeaux pour faire simple,je précise pour les nombreux cancres en géographie qui errent sur ce forum...![]()
![]()
Me tapez pas, je vous rappelle que je suis provincial et fier de mes racines!!! FORZA PICARDIA !!![]()
![]()
+1alex65 a écrit :Excellent Seb !sebmsnfree a écrit :encore un picard qui garde son SE dans son coffre !!!!!!! ou son congélo !! PICARD=FROID !!!!mikwinch a écrit :Tu sais Alex, pour nous la Province c'est un peu le No man's land, donc Bordeaux, Pau, Tarbes, Toulouse, Biarritz c'est la même chose, c'est juste un endroit ou on va en vacances...alex65 a écrit :
![]()
Me tapez pas, je vous rappelle que je suis provincial et fier de mes racines!!! FORZA PICARDIA !!![]()
![]()