Inscription pour le 21 juin old school BMX party 2008

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Bon, après une légère hésitation liée à l'organisation des 10 ans de Soul à la même date, je confirme ma présence le 21.

Je viens avec Arnie le Samedi et on tentera de repartir le dimanche fin de matinée pour aller faire un saut à l'EGP18 voir les petits Ricains à l'oeuvre! Histoire de faire d'une pierre...

Donc on compte camper pour profiter de l'ambiance (Tof et Seb, gardez nous une place), je sortirai mon Igloo gonflable (Old School aussi d'ailleurs)

A samedi les amis!

:bye:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

frdavid a écrit :reponse de OTB
Salut.

Didier Costes vient de me passer votre message...Bonne idée ! cool initiative!Pour l'affiche , le souci est que nous sommes le 16 est que c'est un peu ric rac pour moi pour ce week end , et qu'en plus j'ai pas mal de taff.Par contre, si cela vous dit, je peux t'envoyer par la poste des paquets de sticker collector "NOBOZ" de la belle époque qui croupissent dans un carton depuis ...20 ans??? Ce sera ma contribution à ce REVIVAL BMX DAY.Par contre s'il y a une seconde édition en me prévenant un peu à l'avance, ce sera avec le plus grand plaisir!

Kowabunga !
OTB.
j'ai deja repondu en donnant mon adresse pour les stickers, j'espere les recevoir avant mon depart
tu aurais du donner mon adresse David ca lui laissait plus le temps et avec les greves en ce moment :roll:
esperont qu'ils arrivent a temps :D

super OTB l'original KOWABUNGA :clap: :clap:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

No Bozz!

C'était pas la marque d'un certain Laurent Leleu? Star du Paris Dinan?

:D
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

Yannick Lety a écrit :[

tu aurais du donner mon adresse David ca lui laissait plus le temps et avec les greves en ce moment :roll:
esperont qu'ils arrivent a temps :D

super OTB l'original KOWABUNGA :clap: :clap:
je lui ai fait parvenir ton adresse, j'y avais pas pensé :oops:

Vous Etes Ici
Sans roulettes

Message par Vous Etes Ici »

Mano a écrit :...de rebondiss'ment en rebondiss'ment... :mrgreen: ...final'ment, aprés explication et blablabla, on a trouvé un arrangement avec Vans et... ON AURA NOS T-SHIRTS LE 21!!!! :clap: :clap:
Bravo +10 puissance 1000 pour les Tee's.

:clap: :clap: :clap:

A samedi !

Yannick Lety
Sans roulettes

:D J - 4 :D ce soir derniere réunion

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Yannick Lety a écrit : :D J - 4 :D ce soir derniere réunion
Aie.. ça se précise!!!

J - 4 ... J - 4 ... Qu'est ce qu'il a bien voulu dire par là... Et pourtant je suis balèze en rebus, enygme et contrepétrie, mais là.. J - 4 ...

J'y suis, on est à 4 jours de l'été!! yahouuuuu!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Yannick Lety
Sans roulettes

http://www.bmx2day.com/news/2008/INVITA ... ANTOUX.pdf

le programe du week end pour ceux qui l'avait pas eu :wink:

Yannick Lety
Sans roulettes

J - 3

Pensez a charger les batteries et vider les cartes memoires :wink:

a oui un petit marqueur pour les autographes de Bobby, Alex, Fr david,.............,...................,..................,................,...............,...........,...........,..................,...........,..........,........,..........,.......,.......,....,.....,..........,.....,.......,......,..........,.......et pas técédé pour cette fois :cry:

:bye: :bye:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est pas un marqueur qu'il faut mais un décapsuleur :roll:

Jean Louis nous fait des infidélités. Lui c'est Rockford sinon rien, décidemment nous n'avons pas les meme valeurs :mrgreen:

Je préfere la piquette de Bourgogne que la Budweiser tiéde qui gonfle le bide....

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

J - 3.. meeeeeeerde!!!! Et ce satané Christophe qui ne veut pas lâcher l'affaire: tu courras ki m'a dit!!! :mrgreen: :mrgreen:

Bon et sinon, vendredi soir, barbec' ?... :wink:
Je pense arriver à Dijon vers les 19h -20 heures maxi!!

ET LE GREG, ON A DES NEWS OU BIEN?! :quoi:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Probable le barbecue vendredi soir :mrgreen: par contre je m'assois pas à coté de toi...

J'espére qu'il y aura des ames charitables pour faire des photos car mon apareil est HS. (je comptais sur Jean Louis le paparazzo pour ça, mais il économise pour ROQUEFORT 2009 :roll: )

CHRISTOPHE, pense à prendre des piles non de dieu !! :twisted:

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

alex65 a écrit :Probable le barbecue vendredi soir :mrgreen: par contre je m'assois pas à coté de toi...

J'espére qu'il y aura des ames charitables pour faire des photos car mon apareil est HS. (je comptais sur Jean Louis le paparazzo pour ça, mais il économise pour ROQUEFORT 2009 :roll: )

CHRISTOPHE, pense à prendre des piles non de dieu !! :twisted:

C'est bon Alex, même 2 d'avances !
T'inquiète, Jean-Bobby est tres propre, et il laisse les poils de chat a la maison, donc je trouverai sympa que tu fasses l'effort de t'assoir a cote de lui ... Je m'arrangerai même a immortaliser ce moment sur la pellicule ! :ange:
Je vois déjà la scène :shock: , Yann d'un coté, Bobby au centre, et toi de l'autre, bras dessus dessous, la bouteille a la main, entrain de chanter des chansons paillardes ... :mrgreen:
Le cliché suivant, David proposant a Bobby de le coucher en lui pretant un sac tres confortable (mais pas de couchage, plutot MINERVA), et Yannick, se proposant de le déposer dans un endroit calme et sympathique a l’écart de tout regards indiscret (coincé dans la presse) :mrgreen:
Image

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

j'arrive la bas en milieu de journée vendredi, barbecue why not :roll:

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Pour Seb et moi, je pense plutot qu'on arrivera pour le dessert :cry: , car avant, c'est ramassage scolaire :mrgreen: en banlieu, avant de prendre la route, au mieux nous serons avec vous vers 22 23h ...
Image

Répondre