Qlq connaissait pour suntour et Hutch ????

sebmsnfree
Sans roulettes

Qlq connaissait pour suntour et Hutch ????

Message par sebmsnfree »

lien interressant envoyé par un collectioneur de Vtt ..... et d'un vélo GROVE Innovation .....

http://www.purplelizard.com/GIintro.htm
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Un trés bon lien Seb 8) , des morceaux de ce site ont déjà été pillé à droite et à gauche.

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Des fois je vois passer des trucs titron sur ebayUS... des prix de dingues...
Image

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

c'est lui qui vend sur ebay les cercles

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

cool ce lien :clap:
Image

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

comme titron a fait les premieres pedales hutch avec les contours qu'on connait, de bruin peut rien lui dire :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Lacaze dit que les stickers de De Bruin sont nickels, ok je veut bien le croire mais ils sont pas prédécoupés et ç'est assez génant tout de méme, surtout quand on as deux mains gauche comme moi ! :mrgreen:

Pour l'instant on as rien vu de concret de De Bruin. Ni en CW ni en Hutch.

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

ah si!!! concretement il s'est bien empressé de faire savoir que hutch etait a lui sur les forums US, apres le reste il est bien dans la merde car tout le monde l'attend au tournant pour une future production, il a pas le droit a l'erreur :mrgreen:

steph denice
Sans roulettes

bien vu David :clap: :clap: :clap: :clap:
il acheter quoi Christophe du chromé ou du clair :quoi:
a t'il vue ma nouvelle génération lamined :mrgreen: je croie pas ça fait 15 jours que j'ai la machine il y a que David qui a les sien fait a la mains
et ce de Alex :mrgreen: :wink:
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

:mrgreen: l'euphorie qu'il y à eu chez quelqu'uns suite à cette annonce vas retombé je pense.

Chez les Rosbeef j'ai pas senti la méme joie de cette annonce (du moins chez ceux avec qui j'ai des contacts).

Au moindre faux pas il vas ce faire laminé le John. J'ai pas apprécié ces propos xénophobes.

steph denice
Sans roulettes

il sont tellement bien ces stickers au Jhon que c'est moi qui vends a c'est potes :wink: le Juan (milliondistributing) qu'il m'en a encore prix 10 kits :mrgreen:

j'ai pas apprécié du tout c'est propo non plus :twisted:
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Déjà le truc de mettre dans sa promo que tel ou tel de ces stickers étaient sur des vélos récompensé au reunion oldschool c'est trés con et trés ricain comme procédé. Aussi débile que les stickers NORA BMX ACTION qui étaient présents sur pratiquement tout les vélos corrects.

Il dira que ceux de Juan (à qui il léche admirablement le cul au passage :mrgreen: ) c'est lui qui lui à fourni. :killer: :killer:

Il veut créer un AOC pour le matos comme nous sur le Pinard et le Jambon.

Pour la peine je sacrifierais volontier à Messigny un Haro histoire de montré qu'on n'à pas la méme conception du truc en France que chez les Ricains.

D'ailleur les Haro si on manque place à Messigny on pourrai les mettre pret de la benne à ordure à l'extérieur de la zone oldschool... :roll: :oops: :oops: :mrgreen:

steph denice
Sans roulettes

Il dira que ceux de Juan (à qui il léche admirablement le cul au passage Mr. Green ) c'est lui qui lui à fourni. killer killer
il en encore la langue toute râpeuse :mrgreen: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: pas mal d'américain on compris le jeu du Businessman :mrgreen:
il veut être le seule a faire de la repro de stickers et contrôlé le prix en allant vers le haut :twisted: pour info ça société na pas de marque Hutch déposé a l'INPI et ni a l'international :mrgreen: :quoi: :quoi: :quoi:
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Evidemment que son interet c'est d'avoir le monopole des choses. Il fait ce qu'il veut aprés. A mon avis cela ne durera pas. Il faut de la pluralité.

steph denice
Sans roulettes

Bien sur qu'il fait ce qu'il veut du moment ou il viens pas faire chiez les autres.
c'est l'Arlesienne le gars il et juste bon a écrire sur des forum et il rachète des marques a tour de bras quand on lui demande des précision sur ces marques il fait le mort :quoi: :mrgreen: il arrive tout juste a identifié des stickers.
il ce rend compte que un soudeur ça coute cher en salaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :quoi: tu parle d'amateurisme
Image

Répondre