Restauration HARO Master 85
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Trop tard, c'est dit !!! Allllleeeeeeeeeeeeex il a un feesse et stéééééeuh !!!alex65 a écrit :Non c'est un truc que j'ai débusqué pour récupéré des trucs dessus...Le gros Yan 31 à exactement le méme d'ailleurméme couleur bi ton et tout...
Y avait une potence Haro Group 1 dessus (pourtant c'est pas freestyle GROUP 1).

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Une preuve de plus que j'y connais rien dans ces trucs exotiques.
Au fait bobby peut étre que le lot de potence de Babelovely à été emporté avec l'ouragan qui sévit sur la Thailande. Tu détient donc un futur collector que ta potence GT.
C'est vrai que tu la proméne dans Paris ta potence dans un petit sac à dos pour la montré à tout le monde tant tu en est fier ou c'est des bétises et de la calomnie ??
Pourquoi ne t'ai tu pas rabattu sur une potence Anlun ou GROUP 1 Bobby ?
Au fait bobby peut étre que le lot de potence de Babelovely à été emporté avec l'ouragan qui sévit sur la Thailande. Tu détient donc un futur collector que ta potence GT.
C'est vrai que tu la proméne dans Paris ta potence dans un petit sac à dos pour la montré à tout le monde tant tu en est fier ou c'est des bétises et de la calomnie ??

Pourquoi ne t'ai tu pas rabattu sur une potence Anlun ou GROUP 1 Bobby ?
-
- Sans roulettes
Alors là, non, c'est faux !! Elle est acrochée à mon rétroviseur!!
Ma potence préférée c'est la GT.. j'adore.
C'est sûr que des potences hutch, DK, tuff Neck, sont plus "class", plus.. 'fin, tu vois.
Mais la potence GT, c'était mon rève de gosse... et puis niveau référence.. Même Matt lorsqu'il roulait chez haro en a mis!! gage de qualité!!
Celle du sport est une ancienne génération, mais quelle deception lorsque tu regardes celle de Babelovely... C'est vraiment ce foutu tube chromé de 3 mm d'épaisseur qui me fait tiqué !!
la potence Haro group 1, je n'aime pas du tout. lorsque j'avais reçu mon rs1, j'avais demandé son remplacement dès la commande par une dk.. je ne comprends pas les prix actuels sur cette potence; je la trouve moche et.. moche tout court!!

Ma potence préférée c'est la GT.. j'adore.
C'est sûr que des potences hutch, DK, tuff Neck, sont plus "class", plus.. 'fin, tu vois.
Mais la potence GT, c'était mon rève de gosse... et puis niveau référence.. Même Matt lorsqu'il roulait chez haro en a mis!! gage de qualité!!
Celle du sport est une ancienne génération, mais quelle deception lorsque tu regardes celle de Babelovely... C'est vraiment ce foutu tube chromé de 3 mm d'épaisseur qui me fait tiqué !!

la potence Haro group 1, je n'aime pas du tout. lorsque j'avais reçu mon rs1, j'avais demandé son remplacement dès la commande par une dk.. je ne comprends pas les prix actuels sur cette potence; je la trouve moche et.. moche tout court!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Vous noterez que le dénommé Técédé, ce qui veut dire petit tube de Chromolybdène en Georgien, n'a rien dit sur les Haro bi-colore en 85 !!
Je suis sûr qu'il a des infos en vrai!!
Je trouve vraiment cette attitude déplorable et inacceptable!!
Je quite définitivement ce forum!!
Adieu!!
A demain !!

Je trouve vraiment cette attitude déplorable et inacceptable!!
Je quite définitivement ce forum!!
Adieu!!
A demain !!

- TCD
- Sans roulettes
malheureusement rien à rajouter... mais je peux t'inventer une petite histoire si ça peut t'éviter de nous quitter ....jusqu'à demainsoldat bobby a écrit :Vous noterez que le dénommé Técédé, ce qui veut dire petit tube de Chromolybdène en Georgien, n'a rien dit sur les Haro bi-colore en 85 !!

1ére proposition - Haro a fait une série spéciale de Sport en 85 pour le team français avec 8996 combinaisons de couleurs possibles, j'en connais personnellement environ 7500 (photos d'époque à l'appui

2e- je suis David Chabert (ou Skyway 13... ou jean-mi euh.... ou arrow euh je sais plus trés bien

Et ce vélo, je l'avais fait faire spécialement pour aller avec un slip rouge et un tatouage noir.
bien avant que certains ici en portent !!!

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Ah ouais?! Bon..
C'est pas des bètes autocollants qui vont cacher la vérité: Ton vélo n'a pas de roues!!!
Bon, pask'Errriiiccc a dit que je devais toujours dire la vérité même si ça fait mal..:
Bon, il est pas trop mal... bon, il est pas mal.. Oui, bon, ça va, il claque!! Z'êtes contents!!
Dia Compé FS880?...
Je me demande quelle sera la couleur de pneu Haro NOS qu'il va nous monter dessus...
Bleu peut-être?... mmmh?... (le gars qui veut lui faire lâcher le morceau en style j'm'interesse.. m'ouiche...
)
N'empêche, il lui manque des roues...
C'est pas des bètes autocollants qui vont cacher la vérité: Ton vélo n'a pas de roues!!!

Bon, pask'Errriiiccc a dit que je devais toujours dire la vérité même si ça fait mal..:
Bon, il est pas trop mal... bon, il est pas mal.. Oui, bon, ça va, il claque!! Z'êtes contents!!

Je me demande quelle sera la couleur de pneu Haro NOS qu'il va nous monter dessus...

N'empêche, il lui manque des roues...

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes