Restauration HARO Master 85
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Je parcourais ce vieux topic par hasardTCD a écrit :Oui, c'est ça, c'est ce qu'on retrouve sur les catalogues d'époqueOTB a écrit :Maintenant que tu le dis il me semble effectivement que le master 85 n'existait qu'en chrome, blanc et vert
(-->AJK-catalogues pour ceux qui ne les auraient pas encore).
Il a existé pour 85 en trés trés petites quantités des roses (Sport et Master), a priori seulement dispo aux US.
Jamais vu de mes yeux vu![]()
Une photo signée Dan et Chip, le Sport est repeint avec un kit d'autocollants NOS spécifiques au coloris rose.
Fin 85, il fallait bien être un peu dans le coup chez Haroparce que 2 couleurs + le chrome face à GT, Hutch et compagnie, c'était léger...

Au niveau des couleurs, je me souviens de David Chabert sur un sport de 85 rouge et noir avec des decals blanc. Visible dans le BXM avec la leçon de free: apple ground (ça doit être du fin 86). Très sympa.. en parfaite harmonie avec sa tenue Haro Haro...Peinture custom ou pas?...

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Pour m'sieur "faut tout lui faire parce qu'il connait pas ses bicross maaaaag' par coeur":TCD a écrit :file donc nous chercher la photo au lieu de raconter des histoires...
ca sent la couleur perso..

J'aime beaucoup. Il me semble en avoir déjà vu d'autres comme ça (bi-couleur), mais impossible de remettre la main dessus... En tout cas, je trouve qu'il claque bien!!
on devine la potence Hutch (la même que celle que Mano veut me donner mais que je sais pas quoi en faire!!

On notera que le bike est assorti aux Van's de m'sieur Chabert!!
Le plus beau de tous les vélos à mes yeux:

l'est beau, hein?... (main dans le pantalon + tripotage..merde c'est un bicross... je consulte dès demain!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
en 87 oui, c'était d'origine, mais en 85, et en plus tu remarqueras que...alex65 a écrit :Mon ex FST de 87 il est bicolore aussi

Z'allez voir que le 21, l'Alex, il va nous débarquer avec des Haro!!!

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Rappel: mes roues sont chez no whellies depuis fin septembre!!steph denice a écrit :j'ai en resto un master 85 il sera rose quand le peintre aura le temps de peindre ça fait 3 ou 4 mois