Pédalier Redline
-
- Sans roulettes
Pédalier Redline
Les pédaliers Redline 'modernes' s'adaptent ils à nos cadres oldschool?
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- gillou86
- Sans roulettes
Re: Pédalier Redline
oui regarde sur mon post " mon mx 500 " , y a des photos d'un redline que j'ai monté ! ca se monte super bien !Jack a écrit :Les pédaliers Redline 'modernes' s'adaptent ils à nos cadres oldschool?
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
La mienne est vraiment trop petite elle rentre jusqu'au mileu des canelures d'un coté et de l'autre pas du tout.
Avec les SUGINO 400 à l'époque j'ai pas le souvenir d'avoir mis cette entretoise.
J'ai une entretoise de PRIMO POWERBITE qui est un peu grande il me semble et je crois que j supporterais pas un vélo qui fait bling bling avec...

Avec les SUGINO 400 à l'époque j'ai pas le souvenir d'avoir mis cette entretoise.
J'ai une entretoise de PRIMO POWERBITE qui est un peu grande il me semble et je crois que j supporterais pas un vélo qui fait bling bling avec...

- TCD
- Sans roulettes
... le Profile qui doit se monter selon le même principe normalement, avec les systéme bagues/entretoise.alex65 a écrit :Quand t'à la bague bleue comme moi de diamétre trop petit ça ce monte moins bien. Franchement je suis déçu sur le coup.![]()
Je monte donc le tout sans...![]()
J'ai un Profile pas trop vieux ça 'inspire plus confiance au premier abord...
Encore faut-il pouvoir le démonter pour voir ce qu'il a dedans

-
- Sans roulettes
J'ai une piste pour un bicross complet Redline de 2004 (je pense) et le pédalier peut être intéressant mais le type ne me donne pas d'info sur ce pédalier! Lorsque je lui demande la longueur de manivelle, il me répond "environ 22 cm"
Je pense qu'il s'agit d'un pédalier Redline d'entrée de gamme......pour les connaisseurs de pièces actuelles, ça existe des pédaliers Redline d'entrée de gamme et par conséquent, pas génial?????

Je pense qu'il s'agit d'un pédalier Redline d'entrée de gamme......pour les connaisseurs de pièces actuelles, ça existe des pédaliers Redline d'entrée de gamme et par conséquent, pas génial?????
-
- Sans roulettes
IL est démonter le Profile banane
, et l'entretoise y vas au poil donc y'aura pas de soucis avec celui là.
Par contre sur le Redline le tableau est moins idyllique, la bague bleue dans le cas ou elle rentre il faut la racourcir et quand elle rentre pas comme dans mon cas on peu se la fourré au ..
Je regrette le temps des REdline fabriqués au Japon...

Par contre sur le Redline le tableau est moins idyllique, la bague bleue dans le cas ou elle rentre il faut la racourcir et quand elle rentre pas comme dans mon cas on peu se la fourré au ..

Je regrette le temps des REdline fabriqués au Japon...
- TCD
- Sans roulettes
ca peut être un monobloc, ou un ProlineJack a écrit :J'ai une piste pour un bicross complet Redline de 2004 (je pense) et le pédalier peut être intéressant mais le type ne me donne pas d'info sur ce pédalier! Lorsque je lui demande la longueur de manivelle, il me répond "environ 22 cm"![]()
![]()
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Si c'est pas un haut de gamme il y aura soit un un pédalier Proline soit un autre truc un peu plus cheap...Il y à plusieurs modéles d'entrée de gamme comme le Monster un truc dans ce style qui ressemble à deux gouttes d'eau à un pédalier tubulaire comme il y avait sur les bmx décatlhonJack a écrit :J'ai une piste pour un bicross complet Redline de 2004 (je pense) et le pédalier peut être intéressant mais le type ne me donne pas d'info sur ce pédalier! Lorsque je lui demande la longueur de manivelle, il me répond "environ 22 cm"![]()
![]()

Le Proline aussi un sous Filght...
Vas faire un tour sur le site REDLINE ou sur DEBIL BAY tu aura des infos...