...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Oh là là, c'est terrible Vieille Ecole m'à pisté sur E BAY et à découvert que j'avais acheté mon cadre diamond Back harry leary sur e Bay, c'est terrible comment ai je pu cacher cela à tous.
Plus de 4 ans que je suis inscrit sur E Bay et j'ai plus de cinquantes transactions à mon actif, un vrai businessman. J'ai acheté aussi pleins de paires de chaussures et des maillots de foot pour mon fiston, je l'avoue la téte baissée.
Regarde bien je suis un sacré vendeur de piéces de Bicross aussi, je vend des revues de jeux vidéos des trucs de ce style terrible le scoop du jour.
MEA CULPA à genoux si c'est ça qui te chagrine.
Si c'est de l'humour dis le et je passserais l'éponge.
Cherche bien ou j'ai acheté mon pedalier SHIMANO DX neuf et les pédales qui vont avec. Et si tu trouve je t'achéte un cadre de Raleigh sur E Bay évidemment.
T'à vraiment rien d'autre à foutre mon pauvre....

Plus de 4 ans que je suis inscrit sur E Bay et j'ai plus de cinquantes transactions à mon actif, un vrai businessman. J'ai acheté aussi pleins de paires de chaussures et des maillots de foot pour mon fiston, je l'avoue la téte baissée.
Regarde bien je suis un sacré vendeur de piéces de Bicross aussi, je vend des revues de jeux vidéos des trucs de ce style terrible le scoop du jour.
MEA CULPA à genoux si c'est ça qui te chagrine.
Si c'est de l'humour dis le et je passserais l'éponge.
Cherche bien ou j'ai acheté mon pedalier SHIMANO DX neuf et les pédales qui vont avec. Et si tu trouve je t'achéte un cadre de Raleigh sur E Bay évidemment.
T'à vraiment rien d'autre à foutre mon pauvre....
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- espigoules083
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Surtout pas il faut que tu reste et que tu me donne des infos sur les tubes Japonais maintenant.
C'est ça qui m'interesse je le répéte, pas le fait de savoir combien Pierre Paul ou Jacques dépense sur E Bay ou pas. (ce qui est le probléme de chacun et pas celui d'autrui...)
Je suis pour la paix des ménages...
C'est ça qui m'interesse je le répéte, pas le fait de savoir combien Pierre Paul ou Jacques dépense sur E Bay ou pas. (ce qui est le probléme de chacun et pas celui d'autrui...)
Je suis pour la paix des ménages...

- espigoules083
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- espigoules083
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes