13h15, merde,merde,merde j'vais être à la bourre, je prends mon sac mets le TA dans le coffre de la voiture et zou direction le Trocadéro...arrivé aux alentours de 14h , séb est déjà là avec sa fille et accompagné de sa mère (rassurez vous il a eu la permission d'aller rouler jusque vers 17h

Petit coup de tel, c'est CR6TOF (christophe quoi) qui arrive bientôt le temps de se garer..milkwinch (michael) est déjà sur la place du troca et nous rejoins avec son beau spad bleu un Mutiny (hallucinant comment les géométries des spads ont évoluées).
J'allais oublié de parler du magnifique Haro sport blanc immaculé de christophe, magnifique on vous dit.
Bon il fait gris et la température est bonne pas trop chaud et pas trop froid non plus, incroyable pour un 23 février.
Une petite photo de groupe (type descente d'américains lors de Bercy) devant la tour eiffel et nous voilà partis direction le parc andré Citroen, au passage seb et michael passe dans un bout de parc (un parcouniet tellement il est petit) et là c'est le drame, une escouade de 3 ou 4 agents des espaces verts nous alpague avec christophe et nous assène de mettre pied à terre pour cause que les 2 autres gusse ont rigolés en les voyants brandir leurs sifflets.... comme disait Brassens: "quand on est c.. , on est c.." bref ça nous a bien fait rire nous les trentenaires délinquants

Petit parcours dansle 15eme arrondissement (c'est milkwinch qui fait le guide des spots à voir), et là il nous sort tout son savoir faire en matière de street, impressionnant

On continu notre périple vers le quartier grenelle, un vrai no mman's land ce quartier, pas envie d'y venir le soir

Ah oui j'allais oublié la trouvaille du jour, un bout de machoire de MX1000 là qui traine par terre, incroyable on vous dit...

On a retouver le possesseur du MX1000 également, le gamin a dut nous prendre pour des barges de vouloir prendre en photos son vieux BMX.
De wall ride en jumps on se dirige vers le parc andré Citroen, un coin de paradis avec une table à l'envers ma fois qu nous a occupé pendant un petit moment, sympa et christophe se prends au jeu de plus en plus les jumps s'enchainent et tout le monde s'éclate...
Allez on trouve une terrasse pour boire un coup, hop re-coup de pédalage et on s'installe à une terrasse d'un café pour siroter une boisson fraiche en papotant de BMX, le temps passe et il faut retourner au troca.
Une course improvisée dans les escalators nous a bien fait marrer (les passants attendaient pensant que nous allions les éblouirs avec une cascade digne de ce nom et bien pas du tout on a fait 2 tours d'escalator juste pour prendre des tofs) - c'est des malades

Retour au troca tout le monde est ravi et un prochain rendez-vous est pris (date à définir pour avril surement), on se quitte tous.
J'ai passé une super après-midi, la prochaine fois seb charge tes batteries d'appareil photo parce que je vais m'entrainer à donf à sauter par dessus tout ce qui se présente (petit vieux dans les clous,...) et bosser la technique du wall ride

Allez à bientôt encore plus nombreux pour une sortie entre parigos

A oui j'oubliais de dire que les vieux ils ont encore la fois dans le BMX (le vrai le old school pas le new school qui couine tout le temps, hein seb ... MDR)
Cliquez ici pour les photos
Cliquez ici pour lesvidéos