CR du rassemblement des parigos sous pseudo

titane
Sans roulettes

CR du rassemblement des parigos sous pseudo

Message par titane »

Bon en attendant de finir l'hébergement des photos, je me lance dans une première prose.

13h15, merde,merde,merde j'vais être à la bourre, je prends mon sac mets le TA dans le coffre de la voiture et zou direction le Trocadéro...arrivé aux alentours de 14h , séb est déjà là avec sa fille et accompagné de sa mère (rassurez vous il a eu la permission d'aller rouler jusque vers 17h :mrgreen: ), il a bien emmené un cruiser new school Free agent (bien beau comme spad, me plait bien en tout cas).

Petit coup de tel, c'est CR6TOF (christophe quoi) qui arrive bientôt le temps de se garer..milkwinch (michael) est déjà sur la place du troca et nous rejoins avec son beau spad bleu un Mutiny (hallucinant comment les géométries des spads ont évoluées).

J'allais oublié de parler du magnifique Haro sport blanc immaculé de christophe, magnifique on vous dit.

Bon il fait gris et la température est bonne pas trop chaud et pas trop froid non plus, incroyable pour un 23 février.

Une petite photo de groupe (type descente d'américains lors de Bercy) devant la tour eiffel et nous voilà partis direction le parc andré Citroen, au passage seb et michael passe dans un bout de parc (un parcouniet tellement il est petit) et là c'est le drame, une escouade de 3 ou 4 agents des espaces verts nous alpague avec christophe et nous assène de mettre pied à terre pour cause que les 2 autres gusse ont rigolés en les voyants brandir leurs sifflets.... comme disait Brassens: "quand on est c.. , on est c.." bref ça nous a bien fait rire nous les trentenaires délinquants :mrgreen:

Petit parcours dansle 15eme arrondissement (c'est milkwinch qui fait le guide des spots à voir), et là il nous sort tout son savoir faire en matière de street, impressionnant :clap: seb tente de le concurrencer, fort bien ma fois.

On continu notre périple vers le quartier grenelle, un vrai no mman's land ce quartier, pas envie d'y venir le soir :oops: mais les infrastructures sont nickel, pents inclinés dans tous les coins, un régal. Là encore festival de nos 2 streeteurs (voir la séance de jump over the TA).

Ah oui j'allais oublié la trouvaille du jour, un bout de machoire de MX1000 là qui traine par terre, incroyable on vous dit...
:shock:

On a retouver le possesseur du MX1000 également, le gamin a dut nous prendre pour des barges de vouloir prendre en photos son vieux BMX.

De wall ride en jumps on se dirige vers le parc andré Citroen, un coin de paradis avec une table à l'envers ma fois qu nous a occupé pendant un petit moment, sympa et christophe se prends au jeu de plus en plus les jumps s'enchainent et tout le monde s'éclate...

Allez on trouve une terrasse pour boire un coup, hop re-coup de pédalage et on s'installe à une terrasse d'un café pour siroter une boisson fraiche en papotant de BMX, le temps passe et il faut retourner au troca.

Une course improvisée dans les escalators nous a bien fait marrer (les passants attendaient pensant que nous allions les éblouirs avec une cascade digne de ce nom et bien pas du tout on a fait 2 tours d'escalator juste pour prendre des tofs) - c'est des malades :bike:

Retour au troca tout le monde est ravi et un prochain rendez-vous est pris (date à définir pour avril surement), on se quitte tous.

J'ai passé une super après-midi, la prochaine fois seb charge tes batteries d'appareil photo parce que je vais m'entrainer à donf à sauter par dessus tout ce qui se présente (petit vieux dans les clous,...) et bosser la technique du wall ride :mrgreen:

Allez à bientôt encore plus nombreux pour une sortie entre parigos :bye:

A oui j'oubliais de dire que les vieux ils ont encore la fois dans le BMX (le vrai le old school pas le new school qui couine tout le temps, hein seb ... MDR)

Cliquez ici pour les photos

Cliquez ici pour lesvidéos

:bye:
Modifié en dernier par titane le 24 févr. 2008, 12:44, modifié 9 fois.

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

genial les gars !!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

:clap: :clap: dommage que j'habite si loin :oops:
Image

titane
Sans roulettes

Message par titane »

Euh question, vous arrivez à voir les photos ??

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

non!!

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

en attente des photos .... plus rapide que moi pour faire le CR !!!!!!

c'est cool ... je mettrais ce soir tard le reste .... !!
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

titane
Sans roulettes

Message par titane »

Ayé le lien est modifié cela devrait fonctionner quand vous cliquez sur "les photos" :wink:

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Pour ma part, c’est pareil !
Une après midi formidable, et avec presque le beau temps
Merci a tous les trois !

A notre arrivée, la tour Eiffel vue du Troca.
Image

Allez, notre périple commence, direction le 15 eme
Image
Image
Image

La découverte de la journée ! Un demi MX 1000, franchement ! C’est impressionnant ce que l’on peut trouver sur les trottoirs de Paris …
Image

Ah Michael, désolé, je t’ai coupé un peu la tête, mais bon que veux tu, même recadré a chaque passage tu prenais de la hauteur … je suis pas photographe moi ! Par contre je pense que les photos de Laurent doivent être super ! Admiré un peu la prise de risque du photographe.
Image

J’ai l’impression que Michael a roulé plus souvent sur les murs que sur nos belles pistes cyclables …
Image

D’ailleurs en parlant de piste cyclable, voici la dépouille d’un vélib au détour d’une terrasse
Image

Image
Image
Image
Image

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

bon voilà un ptiot moment de libre pour terminer le post.

d'abord merci à vous trois qui vous êtes déplacés jusque ce lieu de rendez-vous Old mais aussi toujours d'actualité sur Panam.

Pour ceux qui devait venir, je n'en doutes pas que ces Cr vous donnerons l'envie de venir pour la prochaine, car oui, il y aura une prochaine. Se rencontrer sans pseudo, et parler de bmx intemporrel n'a que du bon. Chercher déjà un prochain samedi tombant un 23 et vous pourrez creer un post et voir que ce dernier se remplira petit à petit ...

Donc, après des petits coups de fil pour savoir si christophe avait quitté sa campagne (on peut noter son courage pour se déplacer d'aussi loin), et c'est Laurent qui brille sur son TA (qu'il a bien faillit se faire voler un jour d'ailleur .. les asbents n'avaient qu'à être là). donc ensuite un Haro qui claque bien sur le parvis du troca. Les rad sont tous différents, entre un HARO (on a vu un HARO décollé du sol même .....TCD aurait-il raison que les HAROS décollent ???) qui reste à faire briller et dont le freinage est usant pour des patins tendres sur des jantes de papier de verre ....., le TA qui brille et dans son jus, le rad de Mickael new avec un braquet dont nous les vieux, on a eu enfin l'explication ..... et mon FA qui s'est fait démonté directement en rentrant à la maison, car un rad qui couine ...; çà me saoule ... Bref très étéroclite ....

Et tu as quel âge ???, ba tiens on est tous dans la même année (enfin presque ...) allez on roule ....

on suit Mickael qui ne fait que rouler sur les murs, c'est bizarre le new, mais il en jette bien qd même le gaillard .... nous fait passer par un circuit anti professionnel ..... exprès .. Trop fort le micka ...

descente dans des no man's land .... trouvaille d'une MX1000 ..... mais où est le reste bon sang ...... ?????

On roule, temps nickel, çà chauffe .... Et hop on se met à sauter par-dessus un TA ..... faut le faire que d'attendre 35 ballets pour passer au dessus d'un skyway ... moi j'aime .... séance photo ... vidéo ....
tiens on retrouve le rad de la MX1000 ... petit coup d'oeil .... heu, il est pô mal ton rad ... lock up tange, sugino, mx1000 derrière, l'axe de la 1000 devant mais sans la machoire ... forcée, elle est dans le sac ..., potence Suntour, ... bon ok ....
allez on roule ... et çà chauffe encore ....
Saut, 180 de mika, Manual .... çà roule bien quand même les vieux .... et même un haro qui quitte le sol .... il va nous le satelliser ou quoi ?????

et ce FA qui couine ..... pfffffffffffff

Pause pour désalterer les vieux tandis que certain crache leur clope quand même .... hihihihihihii ... et mince, il est déjà l'heure de rentrer retrouver la p'tiote famille ..... Escalator et photos en pagaille ... les gens attendent des figures incensées, mais non, on ne fait que rire ....

Voilou, case départ ... et fin....

une seule phrase : A la prochaine ......!

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

:clap: a tous :clap: dite la photo du diaporama la troisieme celle ou vous poser devant la tour eiffel de gauche a droite c'est qui :D

:bye: :bye:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

Yannick Lety a écrit ::clap: a tous :clap: dite la photo du diaporama la troisieme celle ou vous poser devant la tour eiffel de gauche a droite c'est qui :D

:bye: :bye:
Mickael; Christophe, Moi (Seb !); Laurent.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Bravo les gars excellente initiative !! 8) 8) 8) 8)

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:D TROP FORT :D :D :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Image

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Excellent, merci pour le compte-rendu.

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

Bravo à vous, super photos
Pour le prochain rdv je ferais un effort ... je mettais organiser pour venir mais après 2 jours chez Mickey avec les 2 monstres, j'etais mort !!!
==> boba-fred.fr <==

Répondre