Stu aussi était bestial et T March aussi. March sur son petit GT pre March Racing c'etais quelque chose !

Je causerais pas de Shawn Texas

C'est bien ça le plus lamentablealex65 a écrit :
Le pire c'est qu'il y à des Gus qui vouent un culte encore à ces vélos à notre époque !![]()
![]()
![]()
![]()
Hou screugneugneugenu !!alex65 a écrit :Ca vas il tiens encore la route ce cher Bob. Il avait une klongueur d'avance sur les autres niveau business et ça mérite du respect. Fourgé des vélos Taiwanais à cette époque il fallais le faire tout de méme !![]()
Le pire c'est qu'il y à des Gus qui vouent un culte encore à ces vélos à notre époque !![]()
![]()
![]()
![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
TCD a écrit :C'est bien ça le plus lamentablealex65 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'expliquerai la raison, tiens un de ces jours Alex, c'est psychologique.
Quant à l'existence de sa marque... ça fait bien longtemps qu'il n'a plus rien à voir dans tout ça et Haro, ça fait plus vraiment rêver les jeunes..
C'est vrai que c'était une bonne histoire à vendre aux kids, l'inventeur du Freestyle qui sort sa ligne de vélos (+ tout le toutim les années suivantes).
Aprés peu importe que ce ne soit que des Torker rebadgés ou des trucs chinois, le nom et le "prestige" étaient là. (tu notes les guillemets, Alex, j'espère)
Ils dessinaient essentiellement des autocollants, Bob Haro, finalement![]()
Je sais pas si je fais pas une petite déprime cette aprés-midi....
("un moment de lucidité" dirait le plantigrade jambonnophile)
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum