Bicross Mag n°48 - essai street beat
-
- Sans roulettes
Bicross Mag n°48 - essai street beat
Je fais appel à la bonne âme d'un vieux bicrosseur...
J'aimerais lire l'essai du street beat paru dans le bicross mag n°48 de septembre 86.
Il est pas scanné sur le site.
Merci d'avance
J'aimerais lire l'essai du street beat paru dans le bicross mag n°48 de septembre 86.
Merci d'avance
(.)(.)
).(
( y )
soulfulbits.com
I Love Techno
).(
( y )
soulfulbits.com
I Love Techno
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Re: Bicross Mag n°48 - essai street beat
En gros, ils disent qu'il est pas bien, qu'il vaut mieux acheter un Haro sportkidoliv a écrit :Je fais appel à la bonne âme d'un vieux bicrosseur...
Merci d'avance

Envoie moi ton email par mp, je t'envoie des tests sur le skyway (français et anglais)
je crois que j'ai même un comparatif skyway 85 vs skyway 86...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
de rien de rien...
désolé, j'ai pas retrouvé le comparatif street beat 85 vs 86...
Je suis sûr de l'avoir lu dans un mag américain, mais impossible de retrouver ça.. Si quelqu'un l'a pour l'envoyer à Kidoliv...
Si tu veux, j'ai aussi un doc en anglais sur le skyway street styler (pour la culture gé on va dire)
Pour ceux que ça interesse, j'ai le catalogue skyway 88, c'est rigolo car dedans il y a le nouveau skyway TA 300 (nouveau en 88)
abandon des tubes profilés à priori, mais j'adore ce vélo.
D'ailleurs, je ne me rapelle pas en avoir vu trainer sur "hiiii bèèèèè" de ce skyway de race..
désolé, j'ai pas retrouvé le comparatif street beat 85 vs 86...
Je suis sûr de l'avoir lu dans un mag américain, mais impossible de retrouver ça.. Si quelqu'un l'a pour l'envoyer à Kidoliv...
Si tu veux, j'ai aussi un doc en anglais sur le skyway street styler (pour la culture gé on va dire)
Pour ceux que ça interesse, j'ai le catalogue skyway 88, c'est rigolo car dedans il y a le nouveau skyway TA 300 (nouveau en 88)
abandon des tubes profilés à priori, mais j'adore ce vélo.
D'ailleurs, je ne me rapelle pas en avoir vu trainer sur "hiiii bèèèèè" de ce skyway de race..
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Bah?.. je ?.. kéjéencorefé?.. j'ai tout envoyé à Kidoliv'.. sauf ce satané comparatif!!TCD a écrit :Bravo bobby, toujours utile des amis comme ça![]()
Mais euh..
je..
Eriiiiiiiiiiiic, y'a Vétété il m'a mis un smyley "je roule des yeux"..
Si, là

T'as vu?!

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes