Un peu de vocabulaire
- Eric Rothenbusch
- piglet
-
- Sans roulettes
j'ai cherché un topic qui faisait un petit listing des termes particuliers au bmx.
étant, comme vous le savez maintenant, plutôt novice dans le domaine, je pensais que ce topic pourrait faire office de "Dictionnaire" ou de "Répertoire" des mots techniques souvent utilisés sur le forum.
pour commencer, j'ai quelques précisions à demander au sujet des mots suivants:
-RAD
-et si on pouvait me notifier la différence qu'il existe entre GT, RAD, RACER, FREE, etc.
merci d'avance.
étant, comme vous le savez maintenant, plutôt novice dans le domaine, je pensais que ce topic pourrait faire office de "Dictionnaire" ou de "Répertoire" des mots techniques souvent utilisés sur le forum.
pour commencer, j'ai quelques précisions à demander au sujet des mots suivants:
-RAD
-et si on pouvait me notifier la différence qu'il existe entre GT, RAD, RACER, FREE, etc.
merci d'avance.

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Haro: marque emblématique du BMX, modèle mythique "le sport" (seul vrai vélo de free jamais sorti sorti dans les années 80).
Le "master", modèle plus adapté pour les filles.
Le "master", modèle plus adapté pour les filles.

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- espigoules083
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Alors touaaa, Técédééé, d'abord, si on remplace le "T" par un "V", le "c" par un "t" et le "d" par un "t" aussi, ça fait Vétété, alors, steupléééé!!!TCD a écrit :Bobby, malheureusement, ce sera au moins du 2 contre 1...
Je m'associe à Mano dans ses saines menaces....
Eriiiiiiiiic, Técédé il s'appelle Vétété en vraiiii!! Siiii j'ai vu sa carte d'identité!!
V'nnnez, on joue pas avec lui !!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum